Ludikaddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ludikaddict

02 98 00 19 99
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Parties warhammer 40k en magasin

Aller en bas 
+11
Gueute
fastjack
Lenharth
dromar
Mike hazelwood
cafard
AunBen
Ludik Addict
Gro'Mick
Sergent Lorenzoo
Archaon400
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sergent Lorenzoo

Sergent Lorenzoo


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 43
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:20

Pourquoi pas faire la partie dont on avait parlé, eldars vs sistas?

Je peux être dispo vendredi à partir de 14h30.

Pas dispo samedi par contre
Revenir en haut Aller en bas
dromar

dromar


Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 37
Localisation : Quimper

Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:44

Ca me va parfaitement, 1850pts?

14H30 donc, envoie ton tel par Mp  Cool 

Revenir en haut Aller en bas
Sergent Lorenzoo

Sergent Lorenzoo


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 43
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:13

T'as déjà mon tel, tssss, je te l'ai donné à la fin du tournoi mdr Wink

Ouais 1850 points ça me va!

A vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
dromar

dromar


Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 37
Localisation : Quimper

Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:25

Mortecouille, je n'avais pas fait le rapprochement entre Laurent l'eldar et le pseudo Sergent Lorenzo ^^

Ok pour la partie, tu vas connaître la saturation F8 PA1 des sistas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Lorenzoo

Sergent Lorenzoo


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 43
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:05

Hey, ça frôle l'évidence pourtant ^^

Ma faute, il me semblait que je t'avais également donné mon pseudo du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lenharth

Lenharth


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:16

Il est ouvert lundi le magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenharth

Lenharth


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:10

Double post Wink Yeahhhh

J'ai une partie de prévus à 2000pts contre du Nécron dans 3 semaines, et mon frère arrive avec ces Nécron pendant la semaine du 26 (en principe). Sa serai bien de faire des 2vs2 si ce n'est plus ^^

Pas forcément en gros format, mais sa pourrait être sympa Wink
On pourrait s'organiser un petit événement sur la journée ect...
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Lorenzoo

Sergent Lorenzoo


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 43
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:34

Yo. J'ai pas tout compris ce que tu veux faire, mais je suis toujours ouvert pour faire une partie de 40k

En gros tu cherches deux joueurs, pour du 2x2000 pts si je capte bien ?

Je veux bien en être. Après, vous jouez dur, mi dur, mi molette?
Revenir en haut Aller en bas
Lenharth

Lenharth


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:57

Sa dépend, sa peut alller de je joue du gros bill, full moto nurgle et 3 Heldrakes (en plus du double schéma du 2000 pts ou je peut monter jusqu'à 5 ) mais je doute que sa amuse quelqu'un....

Je préfère mi dure, voir mou pour certain joueur, pour le moment il y aurai moi, mon frère et un autre joueur Nécron. J'éssaye de voir avec un amis qui joue démon de nurgle mais sont format ne sera pas au dessus de 500 pts. 2v2 en 500pts c'est pas mal aussi, ou faire des 1v1 avec des tournante (comme un mini tournois sur la journée) ect...

Je vais demander (quand j'aurai finis mes partiels) à Dromar aussi si ça l'intéresse.*

Une fois au magasin, j'ai vue 2-3 enfants (vers 13-14 ans peut être plus je sais pas) qui jouais aussi mais qui débutait, sa serai l'occasion pour eux de débuter, même si c'est que quelque point ou pas encore dans une liste très concrète.

Je voudrait juste qu'on joue un peut plus, rencontrer d'autre personne et s’amuser dans le hobby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenharth

Lenharth


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:37

Up !

Projet toujours en cours, je pense faire une partie jeudi (2000pts) et vendredi sachant qu'il manquerai un joueur pour ce jour, surement du 1850 voir 2000 ^^ peut être moins seulont les points que vous avez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Lorenzoo

Sergent Lorenzoo


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 43
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:17

Yop c'est cette semaine ou la semaine prochaine?

Si c'est demain, je peux, si c'est la semaine prochaine, je ne pourrai pas à cause de mes horaires de travail.

Dans l'hypothèse où c'est demain, je suis dispo à partir de 14h30, 1850 pts d'eldar dur (mais sans alliance), ou 1850 pts de Bloods mi-mou (et sans volants)
Revenir en haut Aller en bas
Lenharth

Lenharth


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:53

C'est pendant la semaine du 26, tu es libres ?
^^

Ensuite contre t'es eldars tu joueras tout seul en dur, car c'est chiant à transporter les Heldrakes, et j'ai pas compris tu joues blood sans volant ou tu veux pas de volant contre toi ? Dans le 2nd cas tu peux pas imposer à un joueur de pas jouer tel ou tel choses ^^

Vivement la V7 ou les Lord of War seront possible sans accord de qui que se soit Very Happy et jouer unbund for fun ;D


Revenir en haut Aller en bas
Sergent Lorenzoo

Sergent Lorenzoo


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 43
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:42

Je passe mon chemin, tu m'as coupé l'envie de jouer contre toi...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lenharth

Lenharth


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:43

Hein ? qu'est ce que j'ai fait à part posé des questions x)

Au pire... C'est un petit projet pour jouer pour le fun pas pour table raser... si tu veux jouer dure je peut mais sa sera juste toi et moi et pas les autres. c'est toi qui t'isoles.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Lorenzoo

Sergent Lorenzoo


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 43
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:25

Pour te répondre calmement, tu parles d'un projet, mais j'ai l'impression que tu mélanges tout.

Tu parles de 2v2, de 1V1, de 500 pts, de dur, de mi-mou, bref j'ai vraiment du mal à comprendre ce que tu recherches comme type de partie et comme adversaire exactement...

J'aimerai que tu fixes une idée, un format et un niveau de difficulté.
A partir de là, on pourra trouver les joueurs, une date et pouvoir coordonner tout ce petit monde autour d'une belle partie.

Ensuite, par rapport à mon message précédent, j'avais cru comprendre que tu cherchais un adversaire pour du 1v1 en 1850 ou 2000.

J'ai 6000 pts de Bloods et environ 3000 pts d'eldars. Et oui pour moi les BA c'est mou, et les eldars c'est dur.

Maintenant, me dire de jouer tout seul avec mes eldars parce que tu veux pas te trimbaler tes helldrakes, je vois pas ce que ça vient faire là dedans.

Ah et en passant, si tu compte jouer cette merde fumée en spam, ben éclate toi avec en tournoi, mais pour une partie amicale, inutile que tu les amène, car je jouerai pas contre ça. De la même manière, je n'utilise le bouclier offensif du serpent qu'en tournoi, car c'est trop abusé sinon.

Et bien entendu qu'on peut se fixer des limites dans les listes. ça se fait bien en tournoi, je vois pas pourquoi on pourrait pas le faire en fun.

Le tout est de trouver un juste milieu entre nos listes, pour que la partie soit équilibrée. Regarder les copains de Smaug passer au dessus de ma tête et me cramer trois unités par tour, sans rien pouvoir faire avec mes BA c'est pas trop mon kiff.

Et je n'ai aucunement envie de faire une liste anti aérienne juste pour contrer la tienne. Sauf si cela a été décidé d'un commun accord entre nous avant la partie, genre 0-2 volants ou CMV max par joueur, ou inversement, no limit.

Voilà où je voulais en venir. Si l'on récapitule, je peux jouer de l'eldar si tu veux du dur, avec 4 serpents, deux WK, un gp manteau moqueur, des gros packs d'araignées, etc. ça peut affronter à peu près n'importe quoi, y compris ta liste tri- drake.

Et ce serait d'ailleurs un plaisir de l'affronter, car c'est bien souvent comme cela que l'on progresse, en affrontant d'autres listes fortes.

Maintenant, si tu veux jouer cool, là je sors mes BA, mais qui dit cool, dit pour moi peu de volants et d'unités cheatées. Je peux ainsi jouer les unités que j'aime jouer, que ce soit armée à thème ou parce que je trouve les figs jolies.

Encore une fois, tout est jouable. Le tout est que les adversaires soient d'accord sur ce que l'on peut jouer ou pas.

J'ai généralement une préférence pour le dur en 1V1, mais j'aime aussi jouer soft à plusieurs, pour passer une après midi détente. Et si je veux vraiment me marrer, je sors mes orks, rien que pour le LoL

Voilà tu en sais un peu plus désormais.

Bon de toutes façons, je ne suis pas dispo cette semaine. Peut - être la semaine prochaine si ça te dit. Tient moi au courant par mp
Revenir en haut Aller en bas
Lenharth

Lenharth


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:06

Alors pour te répondre calmement et sa me fait plaisir que tu sois également calme :

Pour le petit projet, c'est juste jouer des 2v2, voir plus avec des listes pas spécialement dure, plutôt mi-molle car les 2 joueurs qui en principes seront présent ne joues pas tout les jours mes plutôt occasionnellement. La limite de point pouvant aller de 500pts si Elfix participe car il a au max 500pts, comme ça peut aller à 2000 voir plus.

Ensuite j'avais pas compris si tu jouais sans volant ou si t'es adversaires ne devaient pas en jouer, auxquels cas quand on me dit "je joue de l'eldar en dure" moi je cherche pas à comprend je prend des listes bien bourine. Et c'est normal que si tu joues une listes dure j'en joue une accompagné de tout ce qui va avec.

Sauf que je ne connais pas ta liste, et dure sa veut bien dire dure alors j'imagine pas mal de combinaisons crasseuse et pas que tu ne joue pas le boubou Wink

et oui je cherchai des joueurs 2000/1850, mais sa fait un moment que j'avais pas posté des méssage juste uniquement pour des 1v1^^"

Désolé que tu les pris méchamment pour les Heldrakes et crois moi c'est pas faciles à les transporter d'ailleurs malgré mes 2 grosses valoche j'en prend toujours un à la main et j'ai pas fait un seul partie avec eux sans que je rebaptise le Helldrake: "Némo"...

Coordialement

Au plaisir de te voir sur une table Wink
Revenir en haut Aller en bas
shamane12265




Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 48
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:16

bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum, et j'espère que je ne me trompe pas d'emplacement par rapport au sujet qui m'intéresse.

Je suis un ancien joueur de 40k, mais cela fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de faire des parties (depuis la V6). Je cherche donc des joueurs éventuellement disponibles le vendredi après midi pour des parties de type débutants, et plutôt courtes (entre 500 et 100pts).

Je dispose de plus de 4500pt d'Ultra, environ 2500pt d'eldars et 1500pts de Chaos.

Si cela intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à m'en faire part.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lenharth

Lenharth


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:44

No pb ! Justement la semain prochaine mon frère viens à Brest et il à besoin aussi de faire quelque partie pour se remêtre dans le bain Wink je te mp
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Lorenzoo

Sergent Lorenzoo


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 43
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:47

Pas de soucis Lenharth, la communication écrite n'est pas toujours la plus simple pour se faire comprendre ^^

Donc le mieux pour confronter nos idées, ça reste encore une bonne partie!

Donc je réitère mes propos, dispo vendredi et samedi après midi de la semaine prochaine (les 30 et 31 mai)

@ Shamane : Je présume que tu veux faire quelques parties histoire d'être dans le bain de la v6.

Cependant, je ne sais pas si tu es au courant, mais la V7 sort cette semaine (oui on est tous d'accord, ça fait hyper court 2 ans  affraid )

Du coup, ce sera plutôt des parties d'adieu à cette V6 qui a quand même pas mal de qualités, à voir ce que la V7 nous réserve Smile

Du coup si vous voulez, si on est 4, on peut se faire du 2Vs2 à 500 pts ou 1000 pts chacun, voire même une sorte de mini championnat (mais à condition que les listes se valent) en affrontant les 3 autres joueurs en parties de 500 pts

Qu'en pensez - vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lenharth

Lenharth


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:30

Oui, et je suis pas doué pour me faire comprendre non plus ^^"

Nous sommes dispo du lundi 26 au samedi 31 ! :Ddonc on devrait pouvoir se voir, sachant que jeudi j'ai une parti 2k, vendredi j'aimerai faire une partie avec ce même joueur en incluant mon frère et donc pourquoi pas toi pour un 2v2 ensuite en terme de point je sais pas encore, sa dépend de t'es horaires (mon frère et moi sommes dispo non-stop, mon amis je sais pas encore, je dirai oui en principe).

Oui comme je lui est dit en MP la V7 est déjà en précomande donc, peut être attendre, ce qui veut dire qu'il doit également attendre qu'on la lise ^^
Revenir en haut Aller en bas
shamane12265




Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 48
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:37

Bonjour,

en réalité, je voulais plutôt jouer ce vendredi car je ne suis pas dispo la semaine prochaine. Mais effectivement, autant attendre la V7 et redémarrer sur de bonnes bases.

Je reprends contact début juin, en fonction de vos disponibilités.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lenharth

Lenharth


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:40

Je suis là jusqu'en septembre pour ma part, et disponible toutes les journées Wink

Je verrai ce qu'en dise les rumeurs concernant la V7 et je l’achèterai.

Donc si tu préfères attendre la V7 j’essayerai (plus ou moins) de me l’approprier assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Lorenzoo

Sergent Lorenzoo


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 43
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:34

Lenharth a écrit:
vendredi j'aimerai faire une partie avec ce même joueur en incluant mon frère et donc pourquoi pas toi pour un 2v2 ensuite en terme de point je sais pas encore, sa dépend de t'es horaires (mon frère et moi sommes dispo non-stop, mon amis je sais pas encore, je dirai oui en principe).

Je finis ma journée de taf à 13h30, le temps de rentrer chez moi prendre mes figouzes et de venir à la boutique, il sera environ 14h30.

Par la suite, ça peut être toute la journée, jusqu'au soir  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lenharth

Lenharth


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:02

Hum yep, je vais en parler à mon frère et à Thierry pour voir si ça l'est inéresse, ensuite 2v2 (si sa se fait) faut prévoir le temps et donc on peut peut être pas se permettre d'aligner chacun 2000pts + ... donc on verra. Faudra aussi que tu me dises car en 2v2 les volants c'est assez marrant (2 max)
Revenir en haut Aller en bas
sardynaluile

sardynaluile


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 33

Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:03

bonjour , je suis disponible toute la semaine du 23 mai , hésitez pas à me contacter si vous recherchez des adversaires.

Je joue principalement tyranide et parfois necron quand j'en ai marre de perdre Wink

Niveau points j'ai tendance à m'arrêter à 2500 max , plus haut mon cerveau fond pendant la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties warhammer 40k en magasin
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties Warhammer Battle en magasin
» parties de warmachordes
» Samedi 4 Mai : Tournoi Warhammer 40k, 1000pts
» warhammer battle
» [Warhammer Battle] Restrictions du tournoi du 01 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludikaddict :: Les Jeux :: Les Jeux de Figurines-
Sauter vers: