Ludikaddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ludikaddict

02 98 00 19 99
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parties warhammer 40k en magasin

Aller en bas 
+11
Gueute
fastjack
Lenharth
dromar
Mike hazelwood
cafard
AunBen
Ludik Addict
Gro'Mick
Sergent Lorenzoo
Archaon400
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sardynaluile

sardynaluile


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 33

Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:39

Bonjour  Smile , si par hasard y'a quelqu’un de disponible pour une partie samedi 29, je suis libre toute la journée.( ou jeudi 27 pendant l'aprem mais j'y crois moins).
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Lorenzoo

Sergent Lorenzoo


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 43
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:36

Moi j'suis dispo jeudi après midi si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
sardynaluile

sardynaluile


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 33

Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:28

oki j'y serai alors  Very Happy , tu veux que j'amène une liste 1850 points pour ton entrainement en vue du tournoi de quimper ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Lorenzoo

Sergent Lorenzoo


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 43
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:01

C'est toi qui voit.  Wink 

Disons que si on fait cette partie là, sors moi quelque chose de très méchant, car ma liste est quand même assez forte (et les eldars honteusement cheatés  pale )

Mais oui, ce serait avec plaisir, surtout que tu joues Tau, j'imagine? Un bon combat en perspective  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sardynaluile

sardynaluile


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 33

Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin    Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:38

Contrairement à ce que montre mon avatar je suis un joueur tyranide ^^'

Je sais pas trop si ma liste sera très méchante , vu que je n'ai encore jamais testé mes tyranides dans leurs nouvelle version.( tiens et puis je n'ai jamais vu les nouveaux eldars non plus ).

Sinon ça me gène pas d'affronter une liste méchante , au contraire c'est mieux si je veux un jour m'améliorer  Very Happy .

Je suis un habitué des "table-raz" quand je joue mon armée tyranide , ça va pas me traumatiser si ça se passe mal pour moi  tongue 

vers 14H ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Lorenzoo

Sergent Lorenzoo


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 43
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:45

Yop.

Encore une fois, c'est toi qui voit, mais je suis pas sûr que tu apprennes grand chose si à chaque partie tu te fait table raser.

J'ai testé la semaine dernière cette liste contre un bon joueur tytys, et les tytys ont fini en purée, incapables de faire quoi que ce soit, ni même le moindre mort...

Je ne suis pas sûr du coup que tu prennes du plaisir à ramasser tes figs une par une tout en étant impuissant à tuer les miennes.

sinon, j'ai des blood angels aussi (comme l'indique mon avatar  Razz ). C'est bien plus mou, et ça te permettra de mieux tester ton nouveau codex.

A toi de choisir ce que tu préfères Smile
Revenir en haut Aller en bas
sardynaluile

sardynaluile


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 33

Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:37

Bon ok , va pour du blood  Smile 
combien de points ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Lorenzoo

Sergent Lorenzoo


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 43
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:06

On va dire 1850 points? Format standard en gros.

ça fait un bail que j'ai pas joué mes bloods, cool je vais les dépoussiérer un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Lorenzoo

Sergent Lorenzoo


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 43
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:44

Bon je suis vraiment navré, mais on vient de m'appeler pour du boulot.

Je ne devais commencer que la semaine prochaine, et là je dois faire un remplacement d'urgence cet après midi. Je ne peux pas refuser, car sinon, c'est toute la saison qui me file sous les doigts.

Je suis vraiment désolé, ce n'est vraiment pas mon genre de décommander au dernier moment, mais là je n'ai vraiment pas le choix :s

J'espère pouvoir faire cette partie prochainement avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
sardynaluile

sardynaluile


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 33

Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: re:Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:31

Bon c'est pas grave , le boulot avant tout  Wink 
ça sera pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Lorenzoo

Sergent Lorenzoo


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 43
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:18

Je t'ai envoye un mp pour savoir si tu etais dispo pour jouer cette partie cet aprem, peut etre que tu ne l'a pas reçu?
Revenir en haut Aller en bas
Lenharth

Lenharth


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:54

Début mai je suis en vac jusqu'à hummmm Spetembre Very Happy

Du coup je serai assez libre pour faire des parties. Je me demandais si il y avait moyen de se faire une partie apocalypse? Avec plusieurs joueurs si vous avez pas assez en points. genre une bataille à 5000pts c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenharth

Lenharth


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:48

Hey double post !!!!! Very Happy

Demain je suis libre (12/04) pour une partie 40k,comme vous voulez en points. Liste pas forcément dure, je joue contre tout type de joueurs, vétéran ou non.

Même les débutants, ne soyez pas effrayé, je serai ravis de faire des petites partie d’initiation ect...
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Lorenzoo

Sergent Lorenzoo


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 43
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:07

Pas dispo demain :/

Pour une apo, ça me tente bien, mais chaud de trouver une date et une plage horaire assez grande.

Ce qui pourrait être sympa, c'est du 2X2 à 2500 ou 3000 points par joueur.

Mais faut prévoir une bonne partie de la journée, donc ce sera probablement un samedi, en commençant à 9 ou 10h du mat' par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Lenharth

Lenharth


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:29

Oui pourquoi pas, et avec du 3000pts par joueurs on peut aligner du super-lourd Wink

Il y a des chances oui pour que sa démarre du matin jusqu’à........

Après une apo sa se prévoit et c'est fun d'en faire, c'est pas tout le temps qu'on peut aligner son armée.

Du coup personne dispo pour ce samedi pour une partie (n'importe quoi en pts ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
eflix




Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2012

Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:27

Salut Lenhart !

Si ca te dit je passe vers 14h avec de quoi jouer une partie de comando (200pts). Je suis un joueur occasionel donc pas trop au point niveau regles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenharth

Lenharth


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:44

Les boules, désolé j'avais lu le méssage :/
Vraiment désolé et j'aurai vraiment bien aimé jouer avec toi, même pour 200pts. Pour les règles c'est pas bien grave, je serai ravis pendant mes vacances, à partir de début mai de faire des partie d’initiation avec toi afin que tu te familiarise un peut plus avec le jeux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eflix




Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2012

Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:13

Pas de soucis Smile J'ai fais quelques achats donc la prochaine fois je pourrais jouer un peu plus de points (genre 500 ) Samedi 19 ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenharth

Lenharth


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:16

Oui pas de soucis, tu joues quel armée? On se voit à quel heure ?
Humm j'appel ou tu appels pour réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
eflix




Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2012

Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:37

Je joue demons de nurgle, liste fun.
Je suis dispo l'heure c'est quand ca t'arrange. Je te laisse appeller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenharth

Lenharth


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:57

Moui oki, j’appellerai dans la semaines, sa sera pour 14h jusqu'à bha que t'en est mare sans doute ^^ on fera 2 parties minimum je pense Smile  et ne t'inquiète pas pour les règles, on ira molo et c'est sans  soucis.

Rendez-vous samedi 19 alors, avec t'es gros pas beau de Nurgle (remarque... je joue SMC alors Nurgle hein, c'est comme la famille ^^ ) Liste 500pts
Revenir en haut Aller en bas
Lenharth

Lenharth


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:13

Double fucking post !

Du lundi 21 au samedi 26 je suis libre (sauf le mardi après-midi)....
Partie de tout types de points. Pour toute catégorie d'individus.

Eflix toujours ok pour samedi 14h ?
Revenir en haut Aller en bas
dromar

dromar


Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 37
Localisation : Quimper

Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:11

Salut, je suis partant pour des parties battle ou 40k le vendredi 18 et samedi 19 avril!

Je joue démons et soeurs de bataille, je peux monter à 1850pts en 40K et 2350 en démons.

J'ai aussi 5000pts de nains du chaos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenharth

Lenharth


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:50

Bha vendredi je peut pas et samedi je joue déjà ^^
Mais la semaine pro je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
dromar

dromar


Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 37
Localisation : Quimper

Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:10

Quelqu'un d'autre de disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parties warhammer 40k en magasin   Parties warhammer 40k en magasin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties warhammer 40k en magasin
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties Warhammer Battle en magasin
» parties de warmachordes
» Samedi 4 Mai : Tournoi Warhammer 40k, 1000pts
» warhammer battle
» [Warhammer Battle] Restrictions du tournoi du 01 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludikaddict :: Les Jeux :: Les Jeux de Figurines-
Sauter vers: