Ludikaddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ludikaddict

02 98 00 19 99
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maitre !!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Odys

Odys


Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Loin... Sur le Disque-Monde...

Maitre !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre !!!!   Maitre !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:42

trop topissime !!  bounce  bounce  bounce 

Et au fait tu veux toujours partir en Italie cette année ? Tu sais ton voyage dont tu m'avais causé il y a quelques mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bidouf

Bidouf


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Au commencement.

Maitre !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre !!!!   Maitre !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:25

d'abord je vais tenter d'avoir mon bac ! c'est un petit bonus pour l'avenir  Razz 
et puis je vais voir, ça dépend de mes envies  lol! 
en tout cas je verrai  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Odys

Odys


Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Loin... Sur le Disque-Monde...

Maitre !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre !!!!   Maitre !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:36

C'est vrai qu'avoir son bac pourrait être bien pratique et tu te sentirait plus libre de faire ce que tu veux après Smile
c'est que partie remise Wink je te demandais ça parce que je compte moi aussi partir mais pas en italie ^^
Ça se prépare bien ton bac ? De quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Bidouf

Bidouf


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Au commencement.

Maitre !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre !!!!   Maitre !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:02

bac L ! j'ai eu 10 à l'oral blanc mais c'est parce que je me suis raté à l'entretien... Sinon je passe le vrai oral le mercredi prochain  Laughing 
Au moins je serai débarrassé ! Mais dans l'ensemble je suis plutôt content  Very Happy  j'ai réussi à avoir 11.3 de moyenne en français mais le truc qui me désespère le plus c'est que j'ai encore un peu plus de 160 figouz à peindre....  afro 

Le disque Monde c'est de la balle  bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Odys

Odys


Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Loin... Sur le Disque-Monde...

Maitre !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre !!!!   Maitre !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:38

Alors je te souhaite bonne chance pour ton oral Smile Je me rappelais que les oraux de bac était plus tard en juin pourtant.
Moi je passe un oral pour ma formation mardi prochain et ensuite vacances !! Very Happy J'ai hâte car les derniers jours sont fournis avec le boulot que j'ai à terminer ! Donc pas le tps pour finir mon terrain commencé ><

Le disque-monde c'est trop de la frite !  bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Bidouf

Bidouf


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Au commencement.

Maitre !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre !!!!   Maitre !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:25

ha ha c'est demain mais j'ai une flemme pas possible ! sinon c'est cool j'ai bientôt fini l'inquisiteur Coteaz et j'ai pleins d'idées pour finir mon terrain chiant ^^
pis j'ai acheté des nouveaux pinceaux du coup c'est plus fastoche !

biboule  bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Odys

Odys


Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Loin... Sur le Disque-Monde...

Maitre !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre !!!!   Maitre !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:47

Ah la flemme c'est une maladie qui touche tout le monde ! x) ça m'a touché aussi c'est pour ça que mes derniers jours ont été intense du coup... Mais je suis en vacances enfin !!! Je vais pouvoir me remettre à peindre mon marais gluant trop classe!!!
Tu fais quoi comme terrain toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maitre !!!!   Maitre !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludikaddict :: La Boutique :: Présentation des Membres-
Sauter vers: