Ludikaddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ludikaddict

02 98 00 19 99
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maitre !!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gueute

Gueute


Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 41
Localisation : Roscoff

Maitre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre !!!!   Maitre !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:25

Bidouf a écrit:
Là où Bidouf passe les frites trépassent !
Alors comme tu compares mes tyranides à des frites au pesto,
je dois prendre ça pour moi ? Serait-ce un défi ?
Tchuss, Gueute.
Revenir en haut Aller en bas
Odys

Odys


Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Loin... Sur le Disque-Monde...

Maitre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre !!!!   Maitre !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 9:22

Ben ça je me doute bien que tu l'as trouvé sur google ^^ mais elle est bien trouvé Smile
Tu es surement fou dans le bon sens... Ou alors es tu un fou du genre psychiatre qui aime découper les gens en moreau, les manger, les regarder souffrir ?
Attention Gueute je cacherais mes tyranides ! Il a l'air capable de la bouffer... Surtout si on parle de frites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bidouf

Bidouf


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Au commencement.

Maitre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre !!!!   Maitre !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:09

Gueute a écrit:
Serait-ce un défi ?
Peut être bien  Cool Cool 
Je n'en ferai qu'une bouchée  Twisted Evil Twisted Evil 
Odys a écrit:
Ou alors es tu un fou du genre psychiatre qui aime découper les gens en moreau, les manger, les regarder souffrir ?
Non moi je les gave de frites jusqu'à la mort !!!!!! Twisted Evil  Twisted Evil 

yo  bounce  bounce  bounce  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Odys

Odys


Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Loin... Sur le Disque-Monde...

Maitre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre !!!!   Maitre !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:10

Ah bien sur les frites ! Quelle torture ! Une fois gavé tu peux en faire des patés qui aura goût de frites  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Bidouf

Bidouf


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Au commencement.

Maitre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre !!!!   Maitre !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 9:05

et faire des tartines que tu donnes à des enfants !!!! ça agit comme une drogue et ils ne peuvent plus s'en passer, ils deviennent obèses et on les tue pour faire encore plus de pâtés !!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Banzai  bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Odys

Odys


Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Loin... Sur le Disque-Monde...

Maitre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre !!!!   Maitre !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:42

Machiavélique comme j'aime  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
On peut faire aussi un commerce aussi et du coup tout le monde deviens obèse et cannibale sans le savoir  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Bidouf

Bidouf


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Au commencement.

Maitre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre !!!!   Maitre !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 7:07

Et on deviens super riche pour s'acheter pleins de figurines et faire des conversions de malade mentale de la vie de ouf' !!!!  Twisted Evil Twisted Evil 
Ensuite on se fait des batailles giga grandes et on apprend des pouvoirs magique afin de rendre nos figurines réelles et sous notre contrôle  Twisted Evil Twisted Evil 
Nous serons les maîtres de la Galaxie Mouahahahahaha  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Sur ce bonne journée  bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Odys

Odys


Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Loin... Sur le Disque-Monde...

Maitre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre !!!!   Maitre !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:36

On deviens les maîtres de la galaxie et on ira découvrir les autres mondes avec nos supers pouvoirs magiques, qu'on assiégera et asservira avec notre armée de figurines vivantes (que nous aurons aussi bien agrandit ça serai bête de toutes petites figurines vivantes on les écraseraient sans s'en rendre compte  Sad ) !!!
On aura tout !!!!!!!!!!!!!!!!!  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 
Et même plus que nos poids en frites !!!!!  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

Bonne soirée  bounce  bounce  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Bidouf

Bidouf


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Au commencement.

Maitre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre !!!!   Maitre !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:06

ça tombe sous le sens !! Et on embauchera des supers dessinateurs pour faire des croquis des créatures qu'on verra parce que c'est plus classe qu'une photo ! ou alors avec un trop bon appareil ! Moi je veux apprivoiser un truc trop mignon qui fait gfroarr fort quand il se transforme en truc de la mort qui tue !!!!!

yo  bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Odys

Odys


Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Loin... Sur le Disque-Monde...

Maitre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre !!!!   Maitre !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:07

Comme aura des pouvoirs magiques on pourra se rendre hyper intelligent et donc créer un appareil photo magique qui permettra de faire des supers photos ! Mais asservir de supers dessinateurs est intéressant... Twisted Evil 
Genre un peu le chatbus ou Totoro dans Totoro ? mais en beaucoup plus effrayant ! Surprised Moi je veux un super dragon pour pouvoir voler, me sentir libre et carboniser tous ceux qui m'ennuient ! Twisted Evil 

Tchuss  bounce bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Bidouf

Bidouf


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Au commencement.

Maitre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre !!!!   Maitre !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:06

le chat dans totoro il est trop mimi !!!!! je veux le même mais avec télé et consoles intégrés !!!!


Frite  bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Odys

Odys


Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Loin... Sur le Disque-Monde...

Maitre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre !!!!   Maitre !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:08

Moi je le veux juste simplement tel quel... Quoique s'il pouvait aussi se mettre en miniature pour dormir avec ça serai vraiment cool !!

ça fait longtemps que tu n'avais pas écris dis donc Smile Le grand retour de Bidouf !

bye  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Bidouf

Bidouf


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Au commencement.

Maitre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre !!!!   Maitre !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:27

ben ouais j'ai eu une sorte d’empêchement pendant 1 mois et demi ^^

banzai bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Odys

Odys


Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Loin... Sur le Disque-Monde...

Maitre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre !!!!   Maitre !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:33

Je vois ça ! Si tu avais un rdv tu aurais été très en retard !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Bidouf

Bidouf


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Au commencement.

Maitre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre !!!!   Maitre !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:42

Bah au pire je remonte le temps !
Pourquoi faire difficile quand on à tous les pouvoirs ! En plus j'était à l'hosto donc j'ai une excuse hyper valable !!!!

spolt  bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Odys

Odys


Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Loin... Sur le Disque-Monde...

Maitre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre !!!!   Maitre !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:21

C'est vrai à force d'être un dieu dans le commun des mortels j'en oublis mes pouvoirs   Razz 
Ouh là je te demandais pas ton excuse ! A l'hosto durant 1 mois ce que ça devait être grave... Mais ça ne me regarde pas !
Je suis en train de faire un super terrain de la mort qui tue pour un pote mais c trop chaud il me manque des éléments >< il faudra qu'il soit patient
Revenir en haut Aller en bas
Bidouf

Bidouf


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Au commencement.

Maitre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre !!!!   Maitre !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:21

Moi entre temps j'ai réussi à peindre 16 guerriers de feu t'au, 4 araignées avec gobelins des forêts, un ogre pour l'anniv de mon pipoone (je te montrerai les photos), 1 chef gobelin de la nuit et là je suis en train de faire un devilfish !
par contre je vais avoir besoin d'eau artificielle et de résine verte pour mes socles  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  il faut choisir entre les jeux vidéos et les figouz mais c'est dur ! Surtout que d'un côté il me reste plus de 120 figurines à peindre et le l'autre la ps3 toujours en réparation  pale 

Yo  bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Odys

Odys


Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Loin... Sur le Disque-Monde...

Maitre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre !!!!   Maitre !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:52

Ah ben tu as eu le temps à l'hosto pour faire tout ça ? Au moins tu n'étais pas blessé au bras ni aux mains si tu as pu faire tout ça  Smile 
Qu'est ce qu'un devilfish ? Il me semble n'avoir jamais entendu ce mot Question 
Si tu n'as plus de PS3 autant choisir les figouz alors ! enfin bon l'ordi est une attraction trop forte ou si tu as la wii c pareil ><
Mais autant s'avancer sur les figurines surtout si il t'en reste 120 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bidouf

Bidouf


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Au commencement.

Maitre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre !!!!   Maitre !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:05

ouais mais là je viens de passer mon oral de TPE et j'ai tout déchiré !!!!! le sujet : la symbolique des couleurs chez miro et kandinsky et on à fait avec un voyant qui appelait les esprits de miro et kandinsky pour leurs poser des questions  cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Odys

Odys


Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Loin... Sur le Disque-Monde...

Maitre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre !!!!   Maitre !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:26

C'est ultra giga mega trop cool comme idée !!!! C'est chouette que ça ce soit bien passé Smile Ma soeur l'a passé hier mais elle c'était beaucoup plus simple je pense comme présentation... Manque d'originalité je te jure ! Le sujet est cool aussi ! C'est super intéressant. Surtout que ces 2 artistes sont très bons tous les 2 et ont fait des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Bidouf

Bidouf


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Au commencement.

Maitre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre !!!!   Maitre !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:42

elle à fait sur quoi ?
en plus on est allé à l'expo miro à landerneau et c'était giga cool !!!!!!  cheers cheers cheers 
moi je faisais le voyant donc j'ai pas fait tellement 2 recherches sur les 2 mais c'était bien rigolo ! en plus à la fin je leur ai demandé si ils avaient bien aimé nos articles (en rendu écrit on à fait un magazine d'art) et là ils ont commencé à se disputer et finalement mes 2 amis sont sortis de sous la table en criant et en s'insultant  Razz  les profs ont adoré cette mise en scène !

yo  bounce bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Odys

Odys


Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Loin... Sur le Disque-Monde...

Maitre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre !!!!   Maitre !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:44

En fait je me suis mal renseigné (honte à moi) elle a fait une mise en scène aussi avec ces coéquipiers. Une émission de télé. Et c'était sur l'alimentation actuelle et future ! Vachement sympa aussi comme sujet ! Je vais lui piquer son dossier un de ces jours, hé hé  Twisted Evil 

Sympa votre mise en scène, les profs ont dû être bluffé ^^ Ouah tu es allé à l'exposition Miro ? J'aurai adoré y aller >< Je sais pas si elle y est encore faut que je me renseigne. Il y a d'autres expositions en ce moment à Paris où j'aimerais aller, oui j'adore les expo c vrai ^^ Mon côté artiste  Cool 


Revenir en haut Aller en bas
Bidouf

Bidouf


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Au commencement.

Maitre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre !!!!   Maitre !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:09

waouh c'est la classe dit comme ça !
Là elle y est plus mais c'est l'expo metal hurlant et à suivre, les anciens magazines qui ont révolutionné le monde de la Bande dessinée avec Hugo Pratt, Moebius, Druillet et pleins d'autre !!!

Sur ce j'ai cours  bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Odys

Odys


Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Loin... Sur le Disque-Monde...

Maitre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre !!!!   Maitre !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:51

De grand noms ! Il y à l'air d'avoir de très bonnes expositions dis dc la bas !
Si j'ai le temps un jour faudrait que j'aille y aire un tour...

Moi aussi je suis en cours, donc J'y retourne ! Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Bidouf

Bidouf


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013
Localisation : Au commencement.

Maitre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre !!!!   Maitre !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:42

ben ouais c'est trop la classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre !!!!   Maitre !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludikaddict :: La Boutique :: Présentation des Membres-
Sauter vers: