Ludikaddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ludikaddict

02 98 00 19 99
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cherche joueurs joueuses de Warhammer JCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaby Ar Braz

Gaby Ar Braz


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 52

Cherche joueurs joueuses de Warhammer JCE Empty
MessageSujet: Cherche joueurs joueuses de Warhammer JCE   Cherche joueurs joueuses de Warhammer JCE Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:06

Bonjour les Ludikaddictien et adeptes de tous jeux.
Je recherche des joueurs du JCE Warhammer pour jouer le mercredi soir ou éventuellement en journée (semaine).
Je précise que je suis un débutant et n’ai pas l’esprit compétition, par contre le BG de Warhammer m’accroche beaucoup et ce serait avec beaucoup de plaisir que j’aimerais apprendre à jouer à ce jeu.
Pour l’instant je suis de la faction elfe et j’ai fait l’acquisition de la boîte de départ (présente aussi en boutique) est des boîtes d’extension suivante :
La boîte de base, Warhammer Invasion (j’utilise celle de la boutique ^^) et les extensions :
- Assaut sur Ulthuan
- La Marche des Damnés
- Légendes
- Cataclysme (en commande ! je l’attends avec impatience).
A terme j’espère aussi commander (quand j’aurai les finances) les Cycles 1 à x (comptez 7 paquets de 40-60 cartes contenant 20 cartes à 10 € - 15 €)

Voir le site du jeu :

SAGE

Voir l'avis sur le jeu :

Warhammer-invasion-jce

Cherche joueurs joueuses de Warhammer JCE Wh_inv11

Merci et à très bientôt,
Bien amicalement,
Gaby
Cherche joueurs joueuses de Warhammer JCE Mini_f11


Dernière édition par Gaby Ar Braz le Jeu 21 Mar - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Ar Braz

Gaby Ar Braz


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 52

Cherche joueurs joueuses de Warhammer JCE Empty