Ludikaddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ludikaddict

02 98 00 19 99
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cherche joueurs joueuses de Warhammer JCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaby Ar Braz

Gaby Ar Braz


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 52

Cherche joueurs joueuses de Warhammer JCE Empty
MessageSujet: Cherche joueurs joueuses de Warhammer JCE   Cherche joueurs joueuses de Warhammer JCE Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:06

Bonjour les Ludikaddictien et adeptes de tous jeux.
Je recherche des joueurs du JCE Warhammer pour jouer le mercredi soir ou éventuellement en journée (semaine).
Je précise que je suis un débutant et n’ai pas l’esprit compétition, par contre le BG de Warhammer m’accroche beaucoup et ce serait avec beaucoup de plaisir que j’aimerais apprendre à jouer à ce jeu.
Pour l’instant je suis de la faction elfe et j’ai fait l’acquisition de la boîte de départ (présente aussi en boutique) est des boîtes d’extension suivante :
La boîte de base, Warhammer Invasion (j’utilise celle de la boutique ^^) et les extensions :
- Assaut sur Ulthuan
- La Marche des Damnés
- Légendes
- Cataclysme (en commande ! je l’attends avec impatience).
A terme j’espère aussi commander (quand j’aurai les finances) les Cycles 1 à x (comptez 7 paquets de 40-60 cartes contenant 20 cartes à 10 € - 15 €)

Voir le site du jeu :

SAGE

Voir l'avis sur le jeu :

Warhammer-invasion-jce

Cherche joueurs joueuses de Warhammer JCE Wh_inv11

Merci et à très bientôt,
Bien amicalement,
Gaby
Cherche joueurs joueuses de Warhammer JCE Mini_f11


Dernière édition par Gaby Ar Braz le Jeu 21 Mar - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Ar Braz

Gaby Ar Braz


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 52

Cherche joueurs joueuses de Warhammer JCE Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs joueuses de Warhammer JCE   Cherche joueurs joueuses de Warhammer JCE Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:20

Warhammer Invasion JCE boite de base

Cherche joueurs joueuses de Warhammer JCE Wi_cat10

Boite de base et extensions, Warhammer Invasion
L'INVASION COMMENCE…
Le Vieux Monde est la proie d'anciennes rivalités et dans le chaudron de la guerre bouillonnent les rancœurs. Les ennemies s'affrontent pour régler de vieux litiges et pour s’arroger la gloire des victoires.

Warhammer : Invasion Le Jeu de Cartes Évolutif est un jeu pour deux joueurs de combats intenses, de gestion de royaume et de quêtes épiques. Les joueurs doivent utiliser intelligemment leurs ressources pour bâtir leur royaume, accomplir des quêtes, et attaquer la capitale adverse.

Jouerez-vous les indestructibles et rancuniers Nains, Les armées de l’Empire courageuses et organisées, les sauvages et destructeurs Orques, ou les force entropiques et changeantes du Chaos ? Ou forgerez-vous une alliance, pour jouer les forces combinées de l'Ordre ou de la Destruction?
Cette boîte contient tout ce qu'il faut pour jouer !

Assaut sur Ulthuan

Cherche joueurs joueuses de Warhammer JCE Asusma10

“MALÉKITH ET LE ROI PHÉNIX ÉTAIENT COMME DES FRÈRES… MAIS MAINTENANT LE SANG A ÉTÉ VERSÉ.”
L’extension Assaut sur Ulthuan traite de la violente inimitié entre les Hauts Elfes et les Elfes Noirs. Les cruels Elfes Noirs cherchent à asservir les autres races du monde de Warhammer alors que les fiers Hauts Elfes cherchent à soigner les blessures du monde et à décrypter les anciens mystères des arcanes.
Cette boîte comprend deux decks de départ (un pour les Elfes Noirs et l’autre pour les Hauts Elfes), deux plateaux de capitale, et de nouvelles possibilités stratégiques, tactiques, et de construction de deck pour chacune des six races du jeu.
Warhammer : Invasion Le Jeu de Cartes Évolutif est un jeu de cartes pour deux joueurs de combats intenses, de gestion de royaume et de quêtes épiques. Les joueurs doivent utiliser intelligemment leurs ressources pour bâtir leur royaume,
accomplir des quêtes, et attaquer la capitale adverse.
Ce n’est pas un jeu indépendant. Il faut la boîte de base de Warhammer : Invasion Le Jeu de Cartes Évolutif pour y jouer.

La Marche des Damnés

Cherche joueurs joueuses de Warhammer JCE Mddsma10

Avec l’extension La Marche des Damnés les forces sauvages des Hommes-lézards et les séides morts-vivants des Comtes Vampires font leur entrée dans Warhammer : Invasion Le Jeu de Cartes Évolutif.
La race ancienne des Hommes-lézards aide les forces de l’Ordre et les Comtes Vampires sont de connivence avec les forces de la Destruction, ces deux forces sont représentées en tant que cartes neutres. Cette boîte contient des cartes pour les Hommes-lézards et les Morts-vivants, ainsi que des cartes pour chacune des six races du jeu afin d’améliorer les stratégies, les tactiques, et les possibilités de construction de deck.
Warhammer : Invasion Le Jeu de Cartes Évolutif est un jeu de cartes pour deux joueurs de combats intenses, de gestion de royaume et de quêtes épiques. Les joueurs doivent utiliser intelligemment leurs ressources pour bâtir leur royaume, accomplir des quêtes, et attaquer la capitale adverse.
La boite contient 55 cartes en trois exemplaires.
Ce n’est pas un jeu indépendant. Il faut la boîte de base de Warhammer : Invasion Le Jeu de Cartes Évolutif pour y jouer.


Légendes

Cherche joueurs joueuses de Warhammer JCE Wi_l_c10

« Le Destin les a choisis pour être des Légendes »
L’extension Légendes introduit un nouveau type de carte "Légendes" pour Warhammer : Invasion Le Jeu de Cartes Évolutif. Ce nouveau type de carte met en avant les plus grands héros de l’histoire du Vieux Monde. Ces cartes ont du pouvoir et des capacités qui représentent leurs forces individuelles ainsi que leurs effets sur la globalité de vos forces. L’extension Légendes propose deux légendes par race, plus des cartes neutres et des cartes supplémentaires pour chaque race. Alors n’hésitez plus ! Que Karl Franz ou Malékith rejoigne vos forces ! Warhammer : Invasion Le Jeu de Cartes Évolutif est un jeu de cartes pour deux joueurs de combats intenses, de gestion de royaume et de quêtes épiques. Les joueurs doivent utiliser intelligemment leurs ressources pour bâtir leur royaume, accomplir des quêtes, et attaquer la capitale adverse.
Ce n’est pas un jeu indépendant. Il faut la boîte de base de Warhammer : Invasion Le Jeu de Cartes Évolutif pour y jouer.

et prochainement :

Cataclysme

Cherche joueurs joueuses de Warhammer JCE Ubjcw410

« Le combat ne fait que commencer. »

Nous n’avons jamais connu un tel rassemblement d’armées. L’extension Cataclysme pour Warhammer : Invasion, le Jeu de Cartes, introduit de nouvelles règles ainsi que de nouvelles cartes, qui permettent à quatre joueurs de jouer ensemble. Combattez en solitaire pour le contrôle de sites regorgeant de magie, ou faites équipe avec un partenaire pour défaire vos adversaires. Le Destin du Vieux Monde est entre vos mains !

Warhammer : Invasion, le Jeu de Cartes plonge les joueurs au sein d’affrontements farouches. Ils devront en sus gérer leurs ressources pour protéger leurs royaumes et se lancer dans de fabuleuses quêtes épiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche joueurs joueuses de Warhammer JCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche joueurs en 40 k
» PARANOIA : Troubleshooters - Cherche joueurs
» Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs.
» cherche les regles de Gorkamorka
» Legacy in Brest - Nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludikaddict :: Les Jeux :: Les Autres-
Sauter vers: