Ludikaddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ludikaddict

02 98 00 19 99
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cherche joueurs en 40 k

Aller en bas 
+2
AunBen
adimiral29
6 participants
AuteurMessage
adimiral29




Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2013

Cherche joueurs en 40 k Empty
MessageSujet: Cherche joueurs en 40 k   Cherche joueurs en 40 k Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:19

Bon voilà mon armée pré hérésie commence à prendre forme et je cherche des joueurs qui accepterai de faire des parties à partir de septembre ou alors je propose un projet type campagne choix des armes voilà merci d'avance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
AunBen

AunBen


Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 35

Cherche joueurs en 40 k Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs en 40 k   Cherche joueurs en 40 k Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:25

Il faut que je fasse chauffer mes pinceaux pour peindre mes petits tau mais pourquoi pas les entrainer face à toi en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Gueute

Gueute


Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 41
Localisation : Roscoff

Cherche joueurs en 40 k Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs en 40 k   Cherche joueurs en 40 k Icon_minitimeMer 7 Aoû - 7:58

Hi've,
ce serait pour joue en quel format ?
Ma flotte ruche approche doucement des 1000pts,
je pense me motiver en août pour essayer de terminer ça niveau peinture...
donc pourquoi pas Wink
Tchuss, Gueute.
Revenir en haut Aller en bas
AunBen

AunBen


Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 35

Cherche joueurs en 40 k Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs en 40 k   Cherche joueurs en 40 k Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:45

1000pts pour début septembre me paraît pas mal du tout. Par contre je préfère prévenir je suis un néophyte de la v6.
Revenir en haut Aller en bas
wolfman

wolfman


Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 43
Localisation : Plouzané

Cherche joueurs en 40 k Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs en 40 k   Cherche joueurs en 40 k Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:21

Vous en voulez du néophyte ? J'ai du space wolf qui végète depuis quelques années ^^ Un jour viendra, il seront montés, peints, et plus nombreux qu'une escouade de griffes sanglantes lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Gueute

Gueute


Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 41
Localisation : Roscoff

Cherche joueurs en 40 k Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs en 40 k   Cherche joueurs en 40 k Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:27

Hi've
bon on est 4,
c'est bon ça cheers 
On va pouvoir se foutre gentiment sur la tronche en tant que néophyte de la V6 geek 

L'idée du cda peut être sympa pour se motiver à peindre avant septembre,
on met un truc en place ?
Chacun se fait un petit post en modélisme histoire de se chambrer mutuellement ?
Tchuss, Gueute.
Revenir en haut Aller en bas
adimiral29




Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2013

Cherche joueurs en 40 k Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs en 40 k   Cherche joueurs en 40 k Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:52

Bah comme vous voulez . Moi étant full fw je sens que je vais devoir me motiver :-D
Sinon bah moi je suis encore plus néophyte je n'ai pas encore les règles faut que je me les procure
Revenir en haut Aller en bas
wolfman

wolfman


Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 43
Localisation : Plouzané

Cherche joueurs en 40 k Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs en 40 k   Cherche joueurs en 40 k Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:57

Hé hé, tout pareil ^^ Avec un gros malus en peinture aussi, comme j'ai peu de temps j'avance plus qu'au ralenti. Et comme ma femme a eu la bonne idée de m'offrir un bataillon elfes sylvains de battle au moment où je lançais mes SW, en gros je suis à la tête d'une escouade de griffes sanglantes non peinte, d'une escouade de gardes loups même pas montés parce que je n'ai toujours pas acheté la boîte de space marines qui me permettra de toper le lance missile cyclone, et alors les QG n'en parlons pas ^^ toujours sous blister !

En ce moment je n'ai vraiment pas le temps pour peindre, cela dit ça recommence à me démanger donc ça va bouger d'ici peu !!

Et j'ai vraiment trop envie de jouer, donc va falloir développer tout ça cheers 

J'en vois déjà 2 se frotter les mains tiens !
Revenir en haut Aller en bas
AunBen

AunBen


Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 35

Cherche joueurs en 40 k Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs en 40 k   Cherche joueurs en 40 k Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:21

Un cda me permettrai de peindre mes tau en attente depuis bien trop longtemps.
L'idée de l'avancement en section modélisme est pas mal, idée à développer.
Revenir en haut Aller en bas
Gueute

Gueute


Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 41
Localisation : Roscoff

Cherche joueurs en 40 k Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs en 40 k   Cherche joueurs en 40 k Icon_minitimeVen 9 Aoû - 5:41

Re-
perso j'ai 10 devogaunts sous-couché qui attende sur mon établi depuis... fiou, au moins ça !
Le truc galère avec une ty'swarm, c'est qu'il faut en peindre du pitoux, là il me reste une 50n de gaunt de tout poil à peindre avant d'arriver au 1000pts !
Alors un CDA avec session de poutre à la clé ne peut qu'être motivant,
Tchuss, Gueute.
Revenir en haut Aller en bas
adimiral29




Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2013

Cherche joueurs en 40 k Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs en 40 k   Cherche joueurs en 40 k Icon_minitimeVen 9 Aoû - 6:14

Moi j'ai mom codex pré hérésie paré ( si vous acceptez que je joue avec) et 30 marines qui attendent que papa les colorent un peu ;-)
Bon ensuite je vais refaire um post type cda comme ceux du warfo ( j'ai déjà créé deux cda donc j'ai l'habitude)

Édit: on ferait comment ? Début des sessions à partir de septembre?
Et autre question fait on un choix des armes sans thème particulier simple. Ou alors fait on justement un choix des armes à thème type warfo ?
Revenir en haut Aller en bas
Gueute

Gueute


Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 41
Localisation : Roscoff

Cherche joueurs en 40 k Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs en 40 k   Cherche joueurs en 40 k Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:07

Hi've,
qu'une flotte ruche croise du pré-hérésie ne me pose pas de problème particulier,
bon on enterre le fluff, mais on devrait survivre:lol!: 

Pour l'organisation,
je ne sais pas trop, qui est motivé ?
On décide d'un nombre de point/figouzes mensuel/hebdo?

Pour le thème, je propose 1000pt de 40k king 

Je sais pas pour vous, mais j'ai déjà une identité précise pour ma marée de monstres,
imposer un thème serait peut-être gênant...

Par contre un point objo personnalisé mettant en scéne l'armée de chaque participant,
ça pourrait être funky !

Tchuss, Gueute.
Revenir en haut Aller en bas
adimiral29




Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2013

Cherche joueurs en 40 k Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs en 40 k   Cherche joueurs en 40 k Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:49

Si on suit le type warfo c'est 1000 points découpé en 4 séances de 3 mois à 250 points avec deux points objo à modifier selon nos possibilités voilàà
Revenir en haut Aller en bas
Lenharth

Lenharth


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Cherche joueurs en 40 k Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs en 40 k   Cherche joueurs en 40 k Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:58

Yooo ! Je suis étudiant à Brest et je pense ramener mes figurines Very Happy j'ai dans les 4000-5000pts de Chaotiques! Hum je suis dispo pour faire des batailles, car je sais pas encore si sa vaut le coup pour moi de ramener mes figurines, mais d'après ce que je vois sur ce forum et celui de la cage au troll il y à quand même des joueurs sur Brest Smile et des lieux où jouer.
Etant étudiant je suis pas dispo tout le temps car et oui moi je travaille mes cours ^^

Ps: je connais les règles V5 et V6 Very Happy Donc nos problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archaon400




Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2013

Cherche joueurs en 40 k Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs en 40 k   Cherche joueurs en 40 k Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:04

Je serais dispo pour jouer avec vous si il reste des places ?
Je peux aligner 1000pts de blood angels sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
AunBen

AunBen


Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 35

Cherche joueurs en 40 k Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs en 40 k   Cherche joueurs en 40 k Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:43

Septembre étant proche, il faudrait définir une date de rencontre pour nos armées fraichement peinte.
Revenir en haut Aller en bas
wolfman

wolfman


Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 43
Localisation : Plouzané

Cherche joueurs en 40 k Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs en 40 k   Cherche joueurs en 40 k Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:54

tout le problème est dans le "fraîchement peintes" lol! 

Cela dit, il me manque quelques bricoles pour aligner 1500 pts de space wolves. Non peints, of course, chaque choses en son temps. Et m'inculquer les règles aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenharth

Lenharth


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Cherche joueurs en 40 k Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs en 40 k   Cherche joueurs en 40 k Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:59

Ha moi ils sont peints, mais je veux les re-peindre Very Happy Donc bon je ramènes toutes mes figurines^^ et une fois arriver le 30 sur Brest, humm je pense commencer la peinture en espérents faire un max avant le 3 Septembre !

Ouaip je serai d'avis à faire une petite partie! Mon shadowsword attend depuis trop longtemps des cranes! Hannnn bon ok on commencera doucement alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AunBen

AunBen


Messages : 48
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 35

Cherche joueurs en 40 k Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs en 40 k   Cherche joueurs en 40 k Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:50

Petit message de rappel pour connaitre les gens motivé par l'idée du CDA initiale?
Et à voir pour une date pour la séance de purification du xenos, ou remise en place des serviteurs de l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Gueute

Gueute


Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 41
Localisation : Roscoff

Cherche joueurs en 40 k Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs en 40 k   Cherche joueurs en 40 k Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:46

Hi've,
la Grande dévoreuse est en marche...
Ma flotte ruche Arrakis tourne pour l'instant autour de 750pt,
mais je suis toujours partant !
Tchuss, Gueute.
Revenir en haut Aller en bas
Archaon400




Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2013

Cherche joueurs en 40 k Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs en 40 k   Cherche joueurs en 40 k Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:56

Je suis dispo et je peux mettre 1000 points de BA.
Revenir en haut Aller en bas
Lenharth

Lenharth


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Cherche joueurs en 40 k Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs en 40 k   Cherche joueurs en 40 k Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:20

Pas encore sur Brest, je n'arrive que le 30 (dans 2j) et c'est une fois labas que je commencerai à peindre, humm suivant les personnes dispo, la rentré universitaire, le jour d'une rencontre ect... Je viendrai ^^ de toute manière il faut que je passe pour voir le magasin Very Happy

Comme je les dit, j'ai 4000 pts d'armée SMC !

Le temps de peindre quelque petites figurines et véhicules, de me remettre dans le bain (cité étudiante, cours...) et j'en passe je serai dispo le week-end du 7-8 Very Happy

Ohlalala, j'aime raconter ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche joueurs en 40 k Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs en 40 k   Cherche joueurs en 40 k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche joueurs en 40 k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche joueurs joueuses de Warhammer JCE
» PARANOIA : Troubleshooters - Cherche joueurs
» cherche les regles de Gorkamorka
» Legacy in Brest - Nov
» recherche joueurs 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludikaddict :: Les Jeux :: Les Jeux de Figurines-
Sauter vers: