Ludikaddict

02 98 00 19 99
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scénars des méchants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redlion

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2012

MessageSujet: Scénars des méchants !   Dim 25 Aoû - 1:23

Orks
Chef chef ! Gromek Gutznok a fé un truk pour voir pluloin v’né voir ! Il di k’il a trouvé de koi se fèr un’bonnbaston ! r’gardé sur la vitre, tout les points vert, c’est dé vésso dé zoms ! Alor alor ? On part à la baston boss ?

Mission principale :
Une belle pagaille :
Vous venez de vous « poser » sur Pandora Prime après avoir passé le barrage de la flotte impériale en orbite. Au loin vous détectez les lumières d’une activité humaine que vous connaissez bien, les vaisseaux de transports qui charrient hommes et matériels sont à quelques clicks de votre position. Chargez !!! L’ork marque 2 point de victoire stratégique (à chaque pause) s’il est le premier au contact, et que dés lors, à chaque tour DE JEU, au moins une de ses unités est engagé en corps à corps.

Mission secondaire :
Tuez Tycho !
C’est simple, vous devez tuer le Capitaine Tycho et sa garde d’honneur (s’il en a une) avec vos propres troupes. Aussitôt fait vous remportez un point de victoire stratégique.














BLOOD ANGELS Renégats

La prise du bunker ne posa pas de problèmes majeurs. Les vrais problèmes apparurent après. L’attente était insupportable, la tempête warp qui venait de se déclencher avait obligé les vaisseaux à s’écarter de l’orbite planétaire, laissant la compagnie du Capitaine Lorenzo à son propre sort. La compagnie due dresser un périmètre défensif autour du bunker. La première semaine avait été la plus dure, la soif rouge n’avait pas fait trop de dégâts, mais les hommes entendaient des voix, des voix féminines qui promettaient monts et merveilles, qui susurraient aux oreilles des hommes qu’ils étaient des Dieux, qu’ils pouvaient être encore plus que ça. Les marines étaient au fait de la situation et savaient que les Dieux sombres étaient à l’œuvre, la situation était sous contrôle et les hommes arrivaient à garder leur sang froid…
Mais tout ceci ne dura pas longtemps, car même si le plus grand chapitre des Space Marines est capable d’accomplir des miracles, les marines restent des hommes, avec leurs faiblesses et leur fierté… Puis la soif s’empara de la compagnie, une recherche morbide de corps humain à vider de son fluide vital, et les troupes renégates affluèrent, c’était des cibles faciles, peu entrainées, mal équipées, la nuit les marines organisaient des rapts sur les camps alentours, le Capitaine Lorenzo n’arrivait plus à tenir ses hommes, et ce malgré 3 exécutions sommaires suite à des prises en flagrant délit… Il luttait de toute ses forces pour ne pas lui-même succomber, il sentait l’odeur du sang qui régnait dans le bunker, ses hommes devenaient de plus en plus brutaux, n’écoutaient plus les ordres, rompant la ligne pour se jeter sur l’ennemi et en emporter autant que possible dans un tourbillon de sang. Puis il fut là… L’émissaire du Dieu du sang, il eu bien le temps de préparer le terrain, il n’eût plus qu’à se présenter là devant les marines assoiffés pour les faire basculer dans une rage folle. Les marines n’eurent dés lors plus aucun égard au grade ou à la discipline, ils avaient en face d’eux la beauté personnifiée, la donneuse de mort en personne. Valkia la Sanglante, l’épouse de Khorne, se tenait au dessus du bunker… La lune était rouge, et le sang allait être versé… DU SANG POUR LE DIEU DU SANG ! DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE !


MISSION PRINCIPALE :
Bénédiction du Dieu du sang :
La compagnie est maintenant sous votre contrôle, les marines sont aveuglés par leurs soif de sang… il faut absolument que Valkia reste dans l’univers matériel pour maintenir sa prise sur l’esprit des Blood Angels. Tu marques 2 points de victoire stratégique pour chaque pause qui débute avec Valkia en vie.

MISSION SECONDAIRE :
Neutraliser l’objectif :
Les renforts sont en route, vous ne pourrez pas tenir l’objectif bien longtemps. Vous faites perdre 1 point de victoire stratégique à l’adversaire à chaque pause si vous contrôlez l’objectif central, détruisant et faussant les précieux documents.

Règles spéciales :
Soif de sang :
Toute tes unités sont sujettes à la soif rouge sans lancer de dé.
L’épouse de Khorne : Valkia sera ta vraie seigneur de guerre ( prince démon surboostée en gros ), Lorenzo ayant perdu le contrôle de lui-même et de ses hommes.


Démons du Chaos
L’épouse de Khorne en personne va se manifester dans le monde matériel, pour fêter ça Khorne a décidé d’envoyer ses meilleurs serviteurs ! Honorez Khorne ! Honorez le Dieu du carnage ! DU SANG POUR LE DIEU DU SANG ! DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE !
Un pacte a été passé, la promesse doit être tenue. La danse du masque doit s’exécuter au soleil levant, quand les Anges de Sang viendront combattre leurs propres frères… et à ce moment là, l’humanité préfèrera se faire emporter par les charmes des démonettes, plutôt que par la fureur des sanguinaires…

Mission principale :
Un festin pour les corbeaux.
Valkia la sanglante est un solide point d’ancrage pour pouvoir se matérialiser dans l’univers des hommes, elle compte comme un étendard de khorne pour les FeP démoniaques. De plus, chaque QG adverse emporté par la fureur de tes troupes rapporte 1 point de victoire stratégique.

Mission secondaire :
La danse du plaisir :
Pour cette mission le Masque gagne la règle « personnage indépendant » et ne peut rejoindre que les unités de démonettes. Chaque défi gagné par le masque et son unité donne lieu à un test psy, si il est réussi, l’unité engagée passe immédiatement sous ton contrôle, à chaque début de tour effectuez un test de commandement à 3D6, s’il est réussi l’unité reprend ses esprit et ne pourra rien faire à ce tour, en cas d’échec tu gardes le contrôle sur l’unité ! Chaque unité sous ton contrôle à la fin de la partie (ou morte tuée par ses propres troupes) te rapporte 1 point de victoire stratégique.








SPACE MARINES DU CHAOS
Khorne a daigné écouter les appels de la vermine humaine… La bénédiction du dieu du Sang est sur le poing d’arriver. A voir toute cette puissance de destruction qui converge, nuls doutes que de puissants démons vont se manifester ! Partez embrasser cette puissance ! Détruisez tout !
Mission principale :
Appel au massacre !
Comptabilisez en secret les PV et les PdC que vous infligez. A 8 PV/PdC un portail warp est créé à 6 ps d’un de vos personnages. Vous pouvez dés lors utiliser ce portail pour faire rentrer 1D6 unités des réserves stratégiques. Angra’th peut sortir et charger directement du portail ! (Angra’th seulement). Chaque unité détruite par Angra’th rapporte 1 point de victoire stratégique, de plus si Angra’th est en vie à la fin de la partie, vous gagnez 1 point de victoire supplémentaire.
Mission secondaire :
Vous devez entraver au maximum les forces Chevaliers gris. Vous marquez 1 point de victoire stratégique pour chaque QG chevaliers gris tué par vos propres forces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Scénars des méchants !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chants de la forêt
» [Perso] BIONICLE : Préférez-vous les méchants, les gentils ou les neutres ?
» T-MOLDING ou Chants queue de sapin ...
» HRP la charte gentils/méchants... vos avis ?
» Classements des 20 plus grands méchants de jeux videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludikaddict :: Les Jeux :: Les Jeux de Figurines-
Sauter vers: