Ludikaddict

02 98 00 19 99
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Apo 24 Aout Scénars des gentils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redlion

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2012

MessageSujet: Apo 24 Aout Scénars des gentils   Dim 25 Aoû - 1:18

Garde impériale :
Colonel, félicitations, vous et votre régiment venez d’être sélectionné pour participer à l’opération « Pegasus fall » aux côtés des glorieuses forces de l’Astartes. Votre mission : sécuriser le périmètre du bunker D333 pour que les Astartes pénètrent le bâtiment et récupèrent l’objectif. Une fois l’objectif en leur possession, vous couvrirez leurs arrières pour laisser aux Astartes le temps de s’exfiltrer avec l’objectif. Vous comprendrez que la nature de l’objectif est classifiée « Carmin », vous n’avez pas besoin d’en connaitre la nature.

Mission principale :
Carpet bombing :
Vous devez oblitérer toute menace située à moins de 6 ps de l’objectif principal, pour se faire, vous userez de votre puissance de feu supérieure. Tu marques 1 point de victoire stratégique à la fin de chaque tour si aucune unité ennemie ne se trouve dans un rayon de 6 ps du bunker central.

Mission secondaire :
Chef, ya comme un problème ?
En relisant les données d’extraction vous vous êtes rendu compte qu’il n’y aura pas assez de place pour ramener tout le monde, et il serait étonnant de voir le seigneur stellaire sacrifier des Astartes suite à un problème de logistique ! On vous a dit que vous ferez parti de la 2ème vague d’extraction… Depuis quand on opère en 2 vagues ? Vous sentez le coup fourré…
Plusieurs options d’offrent à toi pour ta mission secondaire, ça dépend de ton engagement envers l’Empereur de l’humanité, béni soit-il.
1/ Héros de l’humanité : De ton sacrifice dépend la réussite de cette mission, et rien d’autre. Tu caches la vérité au reste de tes hommes, et ordonne un baroud d’honneur pour avoir le nom du régiment inscrit sur les étendards des héros au pied des marches du trône d’or… Dans ce cas tu dois détruire la pièce la plus chère en points de l’armée adverse, et tu marques 1 point de victoire stratégique.
2/ Courageux mais pas téméraire : Se sacrifier marcher au côté de l’Empereur tout ça ok… mais pour quoi on veut rien me dire sur ce foutu objectif ? Tu marques 1 point de victoire stratégique si tu occupes le bunker avec une escouade, et découvre quel est l’objectif tant convoité. Ensuite tu peux choisir ta voie : Héros ou lâche.
3/ Mieux vaut un lâche vivant qu’un héros mort ! On va tenter de se faire une place dans un des warhawks… une fois à l’intérieur il sera trop tard pour nous en déloger, et tant pis pour l’appui aux Astartes, après tout c’est eux le dernier rempart de l’humanité non ?! Tu marques 1 point de victoire stratégique si, à partir du 4ème tour, tu ordonnes une retraite générale à tes troupes et que tu arrives à quitter volontairement ou non la table avec au moins 1D6 unités.




SPACE WOLVES
Pandora Prime est tombée, toute vie sur cette planète sera bientôt oblitérée par une frappe orbitale d’envergure, mais avant, le seigneur stellaire vous a demandé de récupérer le SCS Archangel resté inexploité dans le bunker fortifié D342. En tant que Space Wolf aller récupérer les joujous de l’adeptus mechanicus n’est pas une priorité, mais la fièvre des champs de bataille vous manque, pourquoi ne pas aller se dérider un peu sur cette planète ?

Mission principale :
Chacun sa priorité
, la votre c’est de briller sur ce champ de bataille ! Vous marquez 1 point de victoire stratégique par QG adverse détruit au corps à corps par votre force.

Mission secondaire :
Remporter l’artefact.
Si vous contrôlez un des objectifs à la fin de la partie, vous remportez 1 point de victoire stratégique supplémentaire.






Blood Angels
Votre compagnie est mobilisée pour une mission « Research and Recover » sur le monde condamné de Pandora prime. Votre mission comporte plusieurs aspects, vous poser à portée de l’objectif, briser toute résistance, trouver la raison pour laquelle la compagnie du Capitaine Lorenzoo a fait défection, récupérer le SCS Archangel, puis attendre et protéger l’objectif jusqu’à l’arrivée de la flotte.

Mission principale :
Contrôle des centrales énergies et du réseau cogitator.
Il y a 1 centrale énergie principale et 1 centrale secours, et une annexe cogitator sur le champ de bataille, contrôlez les, empêchez leur destruction et nous pourrons intracharger les données SCS en vitesse. Si tu contrôles (toi ou un de tes alliés) une des 2 centrales énergies et l’annexe cogitator à chaque pause, les points de victoire de ton camp remportés pour le contrôle du bunker principal sont multipliés par 1,5 arrondi au supérieur (ce qui veut dire qu’il faut aussi contrôler le bunker principal !).

Mission secondaire :
Le prix de l’échec :
Le capitaine Tycho devra faire face au pire combat de sa carrière. La compagnie du Capitaine Lorenzoo est restée trop longtemps sans appui en terrain corrompu, l’agent de l’inquisition sur place vient de placer la compagnie Excommunicate traitoris. C’est à vous et à vous seul de délivrer vos anciens frères de batailles de la possession qui les contrôle. Il faut comprendre la raison de cette possession, Lorenzoo n’est pas si facilement corruptible, il doit y avoir un fanal démoniaque qui brûle quelque part dans ce bunker… Si vous trouvez et détruisez le responsable de cette possession démoniaque vous marquez 1 point de victoire stratégique. De plus, une fois l’émissaire des Dieux sombres banni, chaque fois que vous remportez un défi contre un personnage dans une escouade de Blood Renégats effectuez un test de commandement, s’il est réussi vous avez réussi à ramener les marines dans la lumière de l’empereur ! Ils devront être purgés de toute souillure plus tard, mais pour le moment vos frères de batailles vous prêtent main forte, et vous marquez 1 point de victoire stratégique pour chaque escouade ramenée à la raison et elle combat dés lors de votre côté. Si le possédé remporte le défi par contre…








Chevaliers Gris
Présence démoniaque confirmée sur Pandora prime, invocation de démons majeurs probable, voire certaine. Le 666 est convoqué par l’ordo Malleus pour aller bannir les démons de cette planète. Une compagnie du chapitre des Blood Angels est apparement corrompue également… Veuillez prendre les mesures qui s’imposent pour purger cette planète, si possible ramenez un Blood Angel pour interrogatoire et découvrir la raison de leur folie.

Mission Principale :
La purge :
Chaque démon majeur, Héraut démoniaque, prince démon tué par vos forces rapporte 1 point de victoire stratégique. Angra’th en rapporte donc 2, 1 point pour la destruction d’une créature gargantuesque, et 1 pour votre mission principale.

Mission secondaire :
La question :
Si vous tuez un personnage blood angel en corps à corps, et que vous arrivez à survivre avec l’escouade qui a tué le personnage, vous avez capturé un déchu et l’inquisition pourra l’interroger pour comprendre la raison de cette possession, vous marquez 1 point de victoire stratégique à la fin de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Apo 24 Aout Scénars des gentils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 26 aout
» [Perso] BIONICLE : Préférez-vous les méchants, les gentils ou les neutres ?
» HRP la charte gentils/méchants... vos avis ?
» Nars Cea
» Banquet médiéval 1er Aout à Pertuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludikaddict :: Les Jeux :: Les Jeux de Figurines-
Sauter vers: