Ludikaddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ludikaddict

02 98 00 19 99
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rassemblement de la communauté Armada

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfidian29




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2016

Rassemblement de la communauté Armada Empty
MessageSujet: Rassemblement de la communauté Armada   Rassemblement de la communauté Armada Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:48

Bonjour tout le monde,


Cela fait maintenant un an que Star Wars Armada est sorti en France, un jeux à la richesse stratégique insoupçonné mais pourtant relativement intuitif et simple.

Pourtant le jeux ne rencontre pas le succès qui lui revient, j'entends dire qu'il serait trop cher ou trop compliqué, ce qui rebute nombre de joueurs potentiels.

Le jeux n'est pas si cher qu'il n'y parait, il suffit d'avoir entre 200 et 250 euros et savoir ce que l'on va jouer pour une compo compétitive et suffisamment de matériel à côté pour varier les plaisirs.

Les règles ne sont pas plus compliquées qu'à X-Wing et avec un joueur vétéran pour vous les expliquer assez simples pour n'importe quel stratège.

Mais plus important, je sais de source sûre qu'au moins une demi-douzaine de joueurs ont acheté le jeu et ne se rendent plus en boutique et ne communiquent pas sur leurs forums. Il est pourtant souhaitable pour tous que l'on puisse organiser une bonne fois pour toutes la communauté sur Brest, qu'on puisse organiser ainsi régulièrement des parties amicales ainsi que des tournois d'importance mensuels ou bimensuels.

Je prie tous ceux qui liront ce message et qui veulent rejoindre ce groupe, que vous soyez simplement intéressés par le jeu, joueur déçu ou joueur régulier de bien vouloir me contacter par mail : elfidian@yahoo.fr

Aux autres je prie d'en parler autour de vous, peut être mon message pourra ainsi atteindre ceux qui n'ont pas l'habitude de regarder sur les forums.


Amiraux, à vos postes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement de la communauté Armada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Armada
» Star Wars : Armada - Recherche de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludikaddict :: Les Jeux :: Les Jeux de Figurines-
Sauter vers: