Ludikaddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ludikaddict

02 98 00 19 99
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Evènements du mois de novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludik Addict
Admin
Ludik Addict


Messages : 361
Date d'inscription : 02/11/2012

Evènements du mois de novembre Empty
MessageSujet: Evènements du mois de novembre   Evènements du mois de novembre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:04

Samedi 2 Novembre :
Avant Première Yu-Gi-Oh ! : "Les spectres de l'ombre" 14H, 20€
Tournoi Krosmaster Arena, 14H, 5€

Mercredi 6 Novembre, pendant la soirée jeux : Tournoi Mascarade d'Halloween (bon d'accord on sera un peu a la bourre, mais c'est quand même le premier mercredi après halloween Very Happy ) Une carte du "Maudit" pour tous les participants et un jeu mascarade offert pour le plus beau déguisement du maudit !
2€ l'inscription et on rajoutera des lots Wink 

Samedi 9 Novembre : Tournoi Netrunner, 14H, 5€

Samedi 16 Novembre : Concours de peinture sur figurine, le retour !!

Samedi 23 Novembre : 1ère édition de notre grand tournoi internationnalement breton de jeux de plateaux par équipes ! Les jeux seront : Koryo, pingouins et libertalia.

Mercredi 27 Novembre : Initiations et parties sur le jeu "Roue Breizh" avec la présence de l'auteur : Marc Varoujan ! Possibilité de tester la nouvelle extension avant tout le monde !

Samedi 30 Novembre : 1ère édition de "Pimp my Commander", tournoi format commandeur, 14H, 10€. Un jace V2 foil FTV a gagner sous forme de lotterie, chaque joueur à un ticket avec son nom dans l'urne au départ, mais chaque victoire permet d'en rajouter un autre. Tout le monde a ses chances Wink Sinon des lots pimp pour tous, soit des cartes foils soit des boosters russes ou modern master.


Et toujours :

Tous les mercredi soir, soirée jeux de plateaux, 20H, gratuit
Tous les vendredi soir, draft FNM Magic, 20H, 10€
Tous les vendredi soir, parties netrunner et jeux de figurines
Tous les samedi matin, initiation à la peinture sur figurine, gratuit

Veuillez noter que la boutique sera ouverte le vendredi 1 novembre de 14H à 18H30 uniquement (et c'est déjà pas mal Evènements du mois de novembre Icon_razz ) et que donc le draft FNM se fera l'après midi.

La boutique sera fermée le lundi 11 novembre pour cause de travaux  Evènements du mois de novembre Icon_smile


Dernière édition par Ludik Addict le Ven 27 Déc - 10:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 51
Localisation : Plouzané

Evènements du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Evènements du mois de novembre   Evènements du mois de novembre Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:37

A priori, tu peux compter sur moi le 30 novembre pour le tournoi Commander. Reste pour moi à monter mon jeu Very Happy

ps : il y a moyen d'avoir la "banned list" choisie pour ce tournoi ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbrest.blogspot.fr/
raven29




Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 44

Evènements du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Evènements du mois de novembre   Evènements du mois de novembre Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:16

Tout pareil que Arioch Wink
Reste pour moi à récupérer la petite dizaine de cartes qu'il doit manquer pour finaliser mon deck ( ca me laisse un mois ca devrait pouvoir se faire ) Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ludik Addict
Admin
Ludik Addict


Messages : 361
Date d'inscription : 02/11/2012

Evènements du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Evènements du mois de novembre   Evènements du mois de novembre Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:09

La banlist est celle du dual commander francais : C'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ludik Addict
Admin
Ludik Addict


Messages : 361
Date d'inscription : 02/11/2012

Evènements du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Evènements du mois de novembre   Evènements du mois de novembre Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:56

oups, j'ai oublié... Rolling Eyes 

Veuillez noter que la boutique sera ouverte le vendredi 1 novembre de 14H à 18H30 uniquement (et c'est déjà pas mal Razz ) et que donc le draft FNM se fera l'après midi.

La boutique sera fermée le lundi 11 novembre pour cause de travaux  Smile
Revenir en haut Aller en bas
raven29




Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 44

Evènements du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Evènements du mois de novembre   Evènements du mois de novembre Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:53

Présent pour l'Edh du 30 ( sauf contre-ordre et je préviendrai avant bien sur) !
A ce propos combien de rondes pour ce tournoi et faut'il prévoir 1 liste de deck?
Revenir en haut Aller en bas
Ludik Addict
Admin
Ludik Addict


Messages : 361
Date d'inscription : 02/11/2012

Evènements du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Evènements du mois de novembre   Evènements du mois de novembre Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:09

4 rondes, et oui je prend la deck liste Smile 
Revenir en haut Aller en bas
raven29




Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 44

Evènements du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Evènements du mois de novembre   Evènements du mois de novembre Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:56

Ok c'est noté merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ludik Addict
Admin
Ludik Addict


Messages : 361
Date d'inscription : 02/11/2012

Evènements du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Evènements du mois de novembre   Evènements du mois de novembre Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:34

Rajout de la présence de Marc Varoujan, auteur de Roue Breizh, pour la soirée jeux du mercredi 27 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 51
Localisation : Plouzané

Evènements du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Evènements du mois de novembre   Evènements du mois de novembre Icon_minitimeDim 24 Nov - 6:33

Désolé, mais je ne serai finalement pas présent ce samedi pour l'EDH.
J'espère qu'il y en aura un autre prochainement, histoire de ne pas avoir préparé mon deck pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbrest.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Evènements du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Evènements du mois de novembre   Evènements du mois de novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènements du mois de novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenements du mois de novembre
» Evénements de Novembre
» tournoi du mois de novembre 2016
» Evènements du mois de Mai
» Evènements du mois de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludikaddict :: La Boutique :: Evénements-
Sauter vers: