Ludikaddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ludikaddict

02 98 00 19 99
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaby Ar Braz

Gaby Ar Braz


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 52

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Empty
MessageSujet: Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs.   Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Icon_minitimeSam 7 Sep - 23:33

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. 51jbmh10

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Ubjcw410

Salutations à tous,

Pour information, Cataclysme la 4e extension du jeu Warhammer Invasion JCE dont la Boîte de base est en boutique (merci à Stéphane et à ceux qui prête leur jeu perso) permet des jeux à 4.

Donc à mon avis, ce jeu a aussi maintenant sa place le mercredi soir.
En effet, je cite « Le combat ne fait que commencer. »

Nous n’avons jamais connu un tel rassemblement d’armées. L’extension Cataclysme pour Warhammer : Invasion, le Jeu de Cartes, introduit de nouvelles règles ainsi que de nouvelles cartes, qui permettent à quatre joueurs de jouer ensemble. Faites équipe avec un partenaire pour défaire vos adversaires. Le Destin du Vieux Monde est entre vos mains !

Pour rappel, Warhammer : Invasion, le Jeu de Cartes plonge les joueurs au sein d’affrontements farouches. Ils devront en sus gérer leurs ressources pour protéger leurs royaumes et se lancer dans de fabuleuses quêtes épiques.

La boîte de base Warhammer: Invasion (présente en boutique), le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer.
Pour ma part, je joue un haut elfe.

Bien amicalement,
Gaby
Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Mini_f11


Dernière édition par Gaby Ar Braz le Sam 21 Sep - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Ar Braz

Gaby Ar Braz


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 52

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs.   Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Icon_minitimeDim 8 Sep - 0:16

Articles de la Sous-collection Boites d'Extensions 1/4 : Assaut sur Ulthuan

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Wh_inv10

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Asusma10

"MALÉKITH ET LE ROI PHÉNIX ÉTAIENT COMME DES FRÈRES… MAIS MAINTENANT LE SANG A ÉTÉ VERSÉ.”
L’extension Assaut sur Ulthuan traite de la violente inimitié entre les Hauts Elfes et les Elfes Noirs. Les cruels Elfes Noirs cherchent à asservir les autres races du monde de Warhammer alors que les fiers Hauts Elfes cherchent à soigner les blessures du monde et à décrypter les anciens mystères des arcanes.
Cette boîte comprend deux decks de départ (un pour les Elfes Noirs et l’autre pour les Hauts Elfes), deux plateaux de capitale, et de nouvelles possibilités stratégiques, tactiques, et de construction de deck pour chacune des six races du jeu.
Warhammer : Invasion Le Jeu de Cartes Évolutif est un jeu de cartes pour deux joueurs de combats intenses, de gestion de royaume et de quêtes épiques. Les joueurs doivent utiliser intelligemment leurs ressources pour bâtir leur royaume,
accomplir des quêtes, et attaquer la capitale adverse.
Ce n’est pas un jeu indépendant. Il faut la boîte de base de Warhammer : Invasion Le Jeu de Cartes Évolutif pour y jouer."

Bien amicalement,
Gaby
Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Mini_f11

Ma copine iop sera contente de vous rencontrer !
Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Katsou10


Dernière édition par Gaby Ar Braz le Jeu 12 Sep - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludik Addict
Admin
Ludik Addict


Messages : 361
Date d'inscription : 02/11/2012

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs.   Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:05

Aucun problème pour faire une partie un mercredi soir (ou dans la semaine ^^)

Par contre l'idéal serait que tu passes avant en semaine avec le jeu pour que je puisse bosser les règles de cataclysme, histoire de bien pouvoir les expliquer Wink Et je pourrais préter mes decks pour ceux qui voudront tester.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Ar Braz

Gaby Ar Braz


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 52

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs.   Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:14

Salut Ludik (ou Stéphane ^^).
Je passe demain matin à 10 h avec la boite de jeu et les règles. J’apporterai sinon mon jeu d’Elfe le soir pour apprendre à jouer.
Merci pour ton attention.
Bien amicalement,
Gaby
Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Mini_f11
____________________________________
"Si vous dites quelque chose, je l'oublierai.
Si vous me le montrez, je m'en souviendrai peut-être.
Si vous me faites participer, je comprendrais.
"
Proverbe chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Ar Braz

Gaby Ar Braz


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 52

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs.   Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:09

Articles de la Sous-collection Boites d'Extensions 2/4 : La Marche des Damnés

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Wh_inv10

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Mddsma10

Avec l’extension La Marche des Damnés les forces sauvages des Hommes-lézards et les séides morts-vivants des Comtes Vampires font leur entrée dans Warhammer : Invasion Le Jeu de Cartes Évolutif.
La race ancienne des Hommes-lézards aide les forces de l’Ordre et les Comtes Vampires sont de connivence avec les forces de la Destruction, ces deux forces sont représentées en tant que cartes neutres. Cette boîte contient des cartes pour les Hommes-lézards et les Morts-vivants, ainsi que des cartes pour chacune des six races du jeu afin d’améliorer les stratégies, les tactiques, et les possibilités de construction de deck.
Warhammer : Invasion Le Jeu de Cartes Évolutif est un jeu de cartes pour deux joueurs de combats intenses, de gestion de royaume et de quêtes épiques. Les joueurs doivent utiliser intelligemment leurs ressources pour bâtir leur royaume, accomplir des quêtes, et attaquer la capitale adverse.
La boite contient 55 cartes en trois exemplaires.

Bien amicalement,
Gaby
Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Mini_f11
____________________________________
"Si vous dites quelque chose, je l'oublierai.
Si vous me le montrez, je m'en souviendrai peut-être.
Si vous me faites participer, je comprendrais.
"
Proverbe chinois


Dernière édition par Gaby Ar Braz le Jeu 12 Sep - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Ar Braz

Gaby Ar Braz


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 52

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs.   Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:18

Désolé pour le double post !
Certains savent que je me proclame comme un éternel noob et cela ne me dérange pas, seul compte le fun !
J’ai cru en Wakfu et patatras !
Donc j’ai jeté mon dévolu sur ce jeu.
Dès lors le mercredi et samedi pour coller, peindre W40K j’aurai toujours mon deck JCE.
Bref ! cela me ferait plaisir d’apprendre à jouer à ce jeu de cartes. Et à l’occasion, vous pourrez m’apporter votre connaissance pour consolider mon deck de départ !
Merci.

Bien amicalement,
Gaby
Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Mini_f11
____________________________________
"Si vous dites quelque chose, je l'oublierai.
Si vous me le montrez, je m'en souviendrai peut-être.
Si vous me faites participer, je comprendrais.
"
Proverbe chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Ar Braz

Gaby Ar Braz


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 52

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs.   Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:30

Le deck du Champion de France de Warhammer : Invasion

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Cdf_0910

Juzam est le Champion de France 2013 Warhammer Invasion. Joueur d'expérience, c'est un adepte des JCE, il joue régulièrement à Androïd Netrunner, Star Wars, mais il a une affection toute particulière pour Warhammer: Invasion.

Alors que Cataclysme est en approche, et que le 6ème Paquet de Bataille du cycle "Guerre Éternelle" vient de sortir, voici une petite explication fort complète de son deck vainqueur le 9 mai dernier.

Laissons la parole au Champion :

Lien : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1666 (source : Articles de presse | Publié le 24/07/13)

Deck list 51 cartes :

Unités (20)

2 Buveur de sang
3 Pillards Ungors
3 Chiens du Chaos
3 Sorcier de Tzeentch (carte restreinte)
3 Prince Démon
3 Jeune Rejeton du Chaos
3 Chevalier Dragon de Sang

Soutien (11)

3 Village Contesté
3 Temple Profané
3 Lieu de débauche
2 Château Drakenhof

Tactique (14)

3 Séduit par les ténèbres
3 Illusion de séduction
3 Bombe Pestilentielle
2 Libérer les sortilèges
3 Incendiez Tout

Quêtes (3)

3 Camp de pillard

Legende (3)

3 Kairos

Bien amicalement,
Gaby
Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Mini_f11
____________________________________
"Si vous dites quelque chose, je l'oublierai.
Si vous me le montrez, je m'en souviendrai peut-être.
Si vous me faites participer, je comprendrais.
"
Proverbe chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Ar Braz

Gaby Ar Braz


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 52

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs.   Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:48

CRITIQUE DU JEU… Pour vous motiver !

WARHAMMER INVASION JCE : LE VIEUX MONDE A LA CARTE

Warhammer Invasion se présente sous le format «  jeu de cartes évolutif », un standard actuellement en vogue, notamment chez Fantasy Flight Games et Edge, son éditeur français. Avec le JCE, finis les boosters aux contenus aléatoires où le joueur finissait la plupart du temps avec une tonne de cartes lui étant inutiles. On trouve donc dans la boîte de base de Warhammer Invasion tout le nécessaire (sans le superflu) pour se lancer immédiatement dans un duel. Plus tard, des extensions de 40 cartes (les Paquets de Bataille) seront proposées pour perfectionner les armées.

PRESENTATION

La boîte de Warhammer Invasion est très jolie.  Son illustration de couverture est l’œuvre du célèbre Daarken, qui a travaillé avec Wizard of the Coast et Blizzard Entertainment (entre autres).  Une fois ouverte, on se rend compte que cette boîte est de conception standard et a été « adaptée » pour accueillir le matériel du jeu qui se résume à 4 tuiles citadelles, des marqueurs cartonnés (4 pions Flamme, 60 pions Dégâts et 35 pions Ressources) et 220 cartes. Ce principe d’adopter systématiquement pour un économique et encombrant packaging générique (la remarque est également valable pour tous les autres JCE de l’éditeur) est le principal reproche que je ferai aux produits Edge, qui, à coté de cela, ne sont pas particulièrement bon marché. Ici, la boîte est bien trop grande pour le contenant et est essentiellement remplie de vide. L’avantage, c’est que la place disponible est grande pour y ranger les futures extensions.  Les cartes, elles, sont superbes.  Brillamment illustrées et d’une grande lisibilité, elles sont imprimées sur un support de grande qualité.

Warhammer Invasion est un jeu d’affrontement mettant en scène six races appartenant à l’univers Warhammer. Dans la boîte de base, on vous propose 4 decks et leurs tuiles Capitale qui sont : les Nains, l’Empire, les Orques et le Chaos. Les deux autres races (Elfes Noirs et Hauts Elfes seront disponibles dans une extension baptisée l’édition Compagnon. Le but du jeu est de parvenir à défendre sa Capitale tout en détruisant en partie celle de l’adversaire.

Le système de jeu se veut être à la fois classique (pour ne pas trop désorienter les vieux briscards) et innovant, tout en étant accessible, afin d’accrocher les fans de la licence Games Workshop qui ne seraient pas des hardcore gamers. Eric M. Lang propose donc ici une mécanique éprouvée, sans réelles surprises, préférant axer l’originalité sur les caractéristiques intrinsèques des cartes, qui présentent des éléments appartenant à un univers non encore traité dans le JCC et le JCE, à savoir le dark medfan à ambiance teutonne.

AVIS :
Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. 061_311

VERDICT

Il va falloir tout d’abord séparer deux choses, les impressions ressenties par un joueur occasionnel et celles ressenties par un habitué – ou un accroc – du JCC.

Pour la première catégorie de joueurs, Warhammer Invasion est un jeu de cartes que je considérerais comme assez accessible. La règle, même si elle présente quelques petites imprécisions, est assez claire, et le joueur néophyte - à la condition qu’il soit assisté par un partenaire un peu plus expérimenté - assimilera assez vite les astuces du jeu. Le système des points de pouvoir est bien vu, et le fait de disposer devant les yeux d’une tuile récapitulant les différents gains, simplifie bien la vie. Le joueur occasionnel amateur de l’univers de Warhammer aura aussi le plaisir de manipuler des cartes aux illustrations bien dans le ton. Il aura également la satisfaction de constater que les différentes cartes sont assez fidèles, dans leur possibilités, aux races de l’univers Warhammer. Ainsi, la puissance du Chaos repose sur la perversion de l’adversaire et la magie noire, celle des Nains sur leur force brutale et leur capacité défensive, celle des Orques sur leur pure agressivité (ils sont encore plus forts quand ils sont blessés) et celle de l’Empire repose sur un équilibre entre mouvement, puissance armée et magie. De plus, le jeu est assez brutal (bien dans l’esprit Warhammer donc) et les parties guère trop longues.

Par contre, le gamer axé sur la compétition risque de tiquer un peu. Déjà, 25 cartes différentes par faction, c’est peu. Et ce n’est pas la présence de quelques cartes neutres qui vont changer la donne. Mais bon, heureusement, ce défaut va être assez rapidement corrigé avec la parution prochaine d’extensions. Par contre, dans les mains de joueurs as de l’optimisation et un brin pinailleur, la règle présente trop d’approximations et certaines cartes peuvent être interprétés de différentes manières, ce qui ne convient pas du tout à l’esprit joute. Même si l’on peut espérer la présence d’un FAQ bienvenu dans les éditions prochaines, il est évident que le jeu n’est pas encore prêt pour pénétrer dans l’univers des compétiteurs. Par contre, le potentiel est bien présent et, déjà, les factions semblent assez équilibrées, avec des tactiques différentes à appliquer en fonction des races. C’est donc prometteur (les retours de la version anglaise, qui dispose déjà de plusieurs extensions, sont d’ailleurs bons).

Source : http://www.scifi-universe.com/critiques/22378-44-warhammer-invasion-jce.htm

Bien amicalement,
Gaby
Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Mini_f11
____________________________________
"Si vous dites quelque chose, je l'oublierai.
Si vous me le montrez, je m'en souviendrai peut-être.
Si vous me faites participer, je comprendrais.
"
Proverbe chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Ar Braz

Gaby Ar Braz


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 52

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs.   Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:16

Salutation à tous,

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Warham10

Je serai présent tout mercredi 18 jusqu’à 23:30 avec mon Deck.
J’attends donc une bonne attention de votre part pour jouer à ce jeu fort motivant.
Encore un avis, mais cette fois-ci sur Scifi la chaîne SF et héroic fantasy : http://www.scifi-universe.com/critiques/22378-44-warhammer-invasion-jce.htm
Bien amicalement,
Gaby Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Mini_f11

"Si vous dites quelque chose, je l'oublierai.
Si vous me le montrez, je m'en souviendrai peut-être.
Si vous me faites participer, je comprendrais.
"
Proverbe chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Ar Braz

Gaby Ar Braz


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 52

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs.   Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:21

Re à tous (désolé pour le double post huhu),
Je cite : « Warhammer Invasion est un bon jeu de cartes. Bien ancré dans le thème, avec des factions bien marquées par leurs spécificités, le jeu d’Eric M. Lang est très prometteur, même si, pour le moment, il n’est pas prêt à franchir sans heurt le cap de la compétition. Les joueurs occasionnels amateurs de l’univers violent créé par Games Workshop peuvent, eux, se lancer sans soucis sur ce jeu à l’esthétique très soigné et assez accessible. »
(Source : http://www.scifi-universe.com/critiques/22378-44-warhammer-invasion-jce.htm

Bien amicalement,
Gaby Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Mini_f11

"Si vous dites quelque chose, je l'oublierai.
Si vous me le montrez, je m'en souviendrai peut-être.
Si vous me faites participer, je comprendrais.
"
Proverbe chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Ar Braz

Gaby Ar Braz


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 52

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs.   Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:00

Articles de la Sous-collection Boites d'Extensions 3/4 : Legends

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Jce_ti10

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. 310

« Le Destin les a choisis pour être des Légendes »
L’extension Légendes introduit un nouveau type de carte "Légendes" pour Warhammer : Invasion Le Jeu de Cartes Évolutif. Ce nouveau type de carte met en avant les plus grands héros de l’histoire du Vieux Monde. Ces cartes ont du pouvoir et des capacités qui représentent leurs forces individuelles ainsi que leurs effets sur la globalité de vos forces. L’extension Légendes propose deux légendes par race, plus des cartes neutres et des cartes supplémentaires pour chaque race. Alors n’hésitez plus ! Que Karl Franz ou Malékith rejoigne vos forces ! Warhammer : Invasion Le Jeu de Cartes Évolutif est un jeu de cartes pour deux joueurs de combats intenses, de gestion de royaume et de quêtes épiques. Les joueurs doivent utiliser intelligemment leurs ressources pour bâtir leur royaume, accomplir des quêtes, et attaquer la capitale adverse.
Ce n’est pas un jeu indépendant. Il faut la boîte de base de Warhammer : Invasion Le Jeu de Cartes Évolutif pour y jouer.

Bien amicalement,
Gaby
Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Mini_f11
____________________________________
"Si vous dites quelque chose, je l'oublierai.
Si vous me le montrez, je m'en souviendrai peut-être.
Si vous me faites participer, je comprendrais.
"
Proverbe chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Ar Braz

Gaby Ar Braz


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 52

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs.   Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:51

Salutation à vous,
Je n’ai présenté que 1/4 : Assaut sur Ulthuan ; 2/4 : La Marche des Damnés et 3/4 : Legends !
Il en reste donc encore ... 1 !!!

Mais avant et en avant première, et Ludik vous en fera part, je vous annonce la prochaine sortie... cela fera donc : 5 ! oups un coup à perdre la boule huhu.
Donc PROCHAINEMENT ! - Prévoyez vos commande auprès de Ludik ! :
Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Royaum10

Royaumes Secrets

« Depuis les confins du monde, ils s’éveillent… »
Le cataclysme ayant affaibli nombre d’armées du Vieux Monde, d’autres se lèvent pour engager le combat ! 
L’extension Royaumes Secrets ajoute de nouvelles cartes puissantes à Warhammer : Invasion, mais se concentre essentiellement sur les Elfes Sylvains, les Skavens, les Morts-vivants et les Hommes-lézards. À la tête de ces races, emparez-vous du Vieux Monde grâce aux nouvelles cartes Capitale neutres, toutes dotées d’une capacité unique.

Warhammer : Invasion, le jeu de cartes est un jeu de combats épiques, de gestion astucieuse et de quêtes légendaires. Les joueurs doivent soigneusement allouer leurs ressources en cherchant à bâtir leur royaume, à mener à bien des quêtes et à triompher de leurs ennemis.

Matériel :

• 168 cartes

• 1 livret de règles

• 4 cartes Capitale

Vous l'aurez compris l'extension se concentre essentiellement sur les Elfes Sylvains, les Skavens, les Morts-vivants et les Hommes-lézards !
Bien amicalement,
Gaby
Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Mini_f11
____________________________________
"Si vous dites quelque chose, je l'oublierai.
Si vous me le montrez, je m'en souviendrai peut-être.
Si vous me faites participer, je comprendrais.
"
Proverbe chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Ar Braz

Gaby Ar Braz


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 52

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs.   Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:04

Salut à tous et toutes !

Je vous souhaite de bonnes fêtes et un heureux jour de l’an 12 014 (eh oui le néolithique à environ 12 000 ans huhu.
Sinon, je vous informe que je serai en boutique samedi 28 décembre avec mon Deck elfes. J’aimerais donc une initiation à ce jeu.
Merci pour vos réponses,

Bien amicalement,
Gaby
Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Mini_f11
____________________________________
"Si vous dites quelque chose, je l'oublierai.
Si vous me le montrez, je m'en souviendrai peut-être.
Si vous me faites participer, je comprendrais.
"
Proverbe chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Ar Braz

Gaby Ar Braz


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 52

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs.   Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:05

Salutation à vous toutes et tous,
Je serai en noob présent le jeudi et aussi le samedi pour une initiation.
À bientôt, chers joueurs de JCE !

Bien amicalement,
Gaby
Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Mini_f11
____________________________________
"Si vous dites quelque chose, je l'oublierai.
Si vous me le montrez, je m'en souviendrai peut-être.
Si vous me faites participer, je comprendrais.
"
Proverbe chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Ar Braz

Gaby Ar Braz


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 52

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs.   Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:58

Salutation à vous toutes et tous,
Récapitulatif après la boîte de base Warhammer Invasion JCE boîte de base
et les extensions :
Assaut sur Ulthuan, La Marche des Damnés, Légendes, Cataclysme, Royaumes Secrets... bientôt le royaume secret... patience !

Bien amicalement,
Gaby
Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Mini_f11
____________________________________
"Si vous dites quelque chose, je l'oublierai.
Si vous me le montrez, je m'en souviendrai peut-être.
Si vous me faites participer, je comprendrais.
"
Proverbe chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Ar Braz

Gaby Ar Braz


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 52

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs.   Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:14

Mais avant et en avant première, et Ludik vous en fera part, je vous annonce la prochaine sortie... cela fera donc : 5 ! oups un coup à perdre la boule huhu.
Donc PROCHAINEMENT ! - Prévoyez vos commande auprès de Ludik ! :
Royaumes Secrets :
Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Royaum10
Bien amicalement,
Gaby
Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Mini_f11
____________________________________
"Si vous dites quelque chose, je l'oublierai.
Si vous me le montrez, je m'en souviendrai peut-être.
Si vous me faites participer, je comprendrais.
"
Proverbe chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Ar Braz

Gaby Ar Braz


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 52

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs.   Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Icon_minitimeMar 21 Jan - 10:54

Salutation à vous toutes et tous,
Merci à vous et à Stéphane !
Je reprendrai prochainement le récapitulatif après la boîte de base Warhammer Invasion JCE boîte de base et  les extensions :
Mais pour l’instant, j’ai eu l’honneur de recevoir contre des sous d’or Royaumes Secrets !
J’espère que cela (de l’avis de Mik et Gab) équilibrera le jeu.
Mais de toute façon, je suis un noob et seul compte pour moi, la joie de jouer à l’imaginaire de ce jeu !

Bien amicalement,
Gaby
Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Mini_f11
____________________________________
"Si vous dites quelque chose, je l'oublierai.
Si vous me le montrez, je m'en souviendrai peut-être.
Si vous me faites participer, je comprendrais.
"
Proverbe chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Ar Braz

Gaby Ar Braz


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 52

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs.   Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:32

Un petit message pour parler de l’extension 4...
Sachant qu’il y avait un déséquilibre entre les factions, heureusement que l’extension 5 est sortie, mais par principe est avec un retard calculé, voici l’extension maudite : la 4/4 !
Bien entendu pour ne pas embrouiller les esprits, actuellement il y a 5 extensions, mais revenons en arrière... une ère maudite :
Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Catacl10

Cataclysme

« Le combat ne fait que commencer. »

Nous n’avons jamais connu un tel rassemblement d’armées. L’extension Cataclysme pour Warhammer : Invasion, le Jeu de Cartes, introduit de nouvelles règles ainsi que de nouvelles cartes, qui permettent à quatre joueurs de jouer ensemble. Combattez en solitaire pour le contrôle de sites regorgeant de magie, ou faites équipe avec un partenaire pour défaire vos adversaires. Le Destin du Vieux Monde est entre vos mains !

Warhammer : Invasion, le Jeu de Cartes plonge les joueurs au sein d’affrontements farouches. Ils devront en sus gérer leurs ressources pour protéger leurs royaumes et se lancer dans de fabuleuses quêtes épiques.

Matériel :
165 cartes
1 livret de règles
1 pion Premier joueur
37 pions de Domination

Bien amicalement,
Gaby
Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Mini_f11
____________________________________
"Si vous dites quelque chose, je l'oublierai.
Si vous me le montrez, je m'en souviendrai peut-être.
Si vous me faites participer, je comprendrais.
"
Proverbe chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Ar Braz

Gaby Ar Braz


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 52

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs.   Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:48

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Warham10

Salutation à tous,
UNE question !
Y a t'il une communauté de joueur WH JCE ?
Si oui, merci de vous faire connaître ^^


Bien amicalement,
Gaby
Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Mini_f11
____________________________________
"Si vous dites quelque chose, je l'oublierai.
Si vous me le montrez, je m'en souviendrai peut-être.
Si vous me faites participer, je comprendrais.
"
Proverbe chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ludik Addict
Admin
Ludik Addict


Messages : 361
Date d'inscription : 02/11/2012

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs.   Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:51

Tous les joueurs ne passent pas forcément sur le forum, mais oui il y en a  Wink Faut juste que tu me dise quand tu passes, histoire que j'essaie de voir si ils sont dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Ar Braz

Gaby Ar Braz


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 52

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs.   Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:24

Salut Stéphane,
Merci pour l’attention.
J’essaierai de préciser ma présence à Ludik pour rencontrer des joueurs de JCE.
Pour l’instant, je serai disponible vendredi prochain à partir de 16 h 30. Après bien entendu je serai plus souple,
bien amicalement,
Gaby
Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Mini_f11
____________________________________
"Si vous dites quelque chose, je l'oublierai.
Si vous me le montrez, je m'en souviendrai peut-être.
Si vous me faites participer, je comprendrais.
"
Proverbe chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Ar Braz

Gaby Ar Braz


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 52

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs.   Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:44

Salut à tous,
je serai dispo pour une initiation vendredi,
merci.
Bien amicalement,
Gaby
Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Mini_f11

Ma copine iop sera contente de vous rencontrer !
Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Katsou10
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Ar Braz

Gaby Ar Braz


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 52

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs.   Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:32

Salut Stéphane et Gab,
Quel jour vous conviendrait le mieux pour optimiser mon deck Haut-Elfes ?
Je précise que j’ai toutes les extensions sous un classeur et selon vos propositions, j’achèterai les paquets de bataille utiles.
Sinon, Quentin, tu pourras te bâtir (avec plaisir) un Deck adverse ^^.
Merci de votre aide et sinon, je suis dispo pour une initiation après cette étape.
À jeudi dans tous les cas et à un autre jour qui vous conviendra (sauf samedi).

Bien amicalement,
Gaby
Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Logo-e11
____________________________________
"Si vous dites quelque chose, je l'oublierai.
Si vous me le montrez, je m'en souviendrai peut-être.
Si vous me faites participer, je comprendrais.
"
Proverbe chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Ar Braz

Gaby Ar Braz


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 52

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs.   Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Icon_minitimeMar 27 Déc - 7:26

Salut à toutes, tous et Stéphane (je connais ta charge de travail, mais j'espère pouvoir toujours jouer avec toi le lundi ou un jour moins chargé pour toi).
Sinon, je joue Elfe et j'ai une deuxième boite pour un joueur sans les cartes et j'ai un compte vampire monté par Stéphane (à optimiser).

bien amicalement,
Gaby AR BRAZ Dirlem - Ecosystema
Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Logo-e11
____________________________________
"Si vous dites quelque chose, je l'oublierai.
Si vous me le montrez, je m'en souviendrai peut-être.
Si vous me faites participer, je comprendrais.
"
Proverbe chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Ar Braz

Gaby Ar Braz


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 52

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs.   Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:16

Ludik Addict a écrit:
Tous les joueurs ne passent pas forcément sur le forum, mais oui il y en a  Wink Faut juste que tu me dise quand tu passes, histoire que j'essaie de voir si ils sont dispo.

Je suis disponible pour les JCE Warhammer invasion et conquest :
- le lundi après
- le mardi après-midi
- et le vendredi entre 10 h et 19 h.

Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. >
Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs.   Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Invasion JCE : VENEZ y jouer : Un jeu de royaume, de quêtes de bataille épique pour... 2 ou 4 joueurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu du mercredi soir : un Warhammer Invasion JCE sous Cataclysme
» Cherche joueurs joueuses de Warhammer JCE
» recherche joueurs 40k
» Cherche joueurs en 40 k
» Recherche de joueurs sur Cockatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludikaddict :: Les Jeux :: Les Jeux de Cartes Evolutifs-
Sauter vers: