Ludikaddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ludikaddict

02 98 00 19 99
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La plus longue présentation de ce forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orlulas

Orlulas


Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Brest (29)

La plus longue présentation de ce forum ! Empty
MessageSujet: La plus longue présentation de ce forum !   La plus longue présentation de ce forum ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:30

Bonjour @toutes et @tous,

Pour mon premier post sur ce forum, je vais me prêter au jeu de la traditionnelle « présentation » : Vincent, 25 ans, Musicien, de Brest "même".

Je suis un geek accompli qui passe quasiment tous les Jeudis à Ludik pour jouer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'y joue depuis la sixième édition et j'ai aujourd'hui deux deck Legacy compétitif, ainsi que quelques decks fun pour passer du bon temps ensemble autour d'une table à taper le carton Exclamation
Pour passer le temps, je fais aussi quelques vidéocasts orientés Legacy sur Dailymotion, dont voici une game en BO3 où moi et Pox affrontons un deck Doomsday avec Goblins (ça tatane pas mal ^^) :


À part ça, je travaille depuis plus de dix ans sur un système de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Héroïc-Fantasy nommé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui - selon moi - est un véritable bijou dans le sens où un compromis à été trouvé entre réalisme, gameplay et roleplay (après je ne dois pas être très impartial là-dessus ^^). Tant qu'à faire, j'ai aussi mis au point un monde persistant (Avalar) vraiment détaillé avec une quarantaine de donjons, une centaine de quêtes et plus d'une dizaine de Guildes différentes ! Un roman est aussi en préparation...

Sinon, j'ai un compte sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (serveur EUW) avec environ deux-cents cinquante victoires en tenant uniquement le rôle de carry AP mid (je ne sais quasiment jouer que ça) avec LeBlanc (mon main), Lux, Fiddlestick ou bien Ryze (quand c'est la dèche ou en ARAM ^^). Après je ne joue pas de classé car il faut savoir tenir tout les postes et maîtriser beaucoup de champions différents, ce qui n'est pas mon cas...

Enfin, je joue à des jeux-vidéos de qualité comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (mon jeu favori), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (excellent jeu de cartes en ligne) et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en ce moment je regarde des casts plus que je ne joue).

Voilà, je souhaites une bonne journée à ceux qui sont parvenus avec succès au bout de ce pavé de texte imbuvable sans lâcher l'affaire, et @bientôt ! Razz
Cordialement, OrlulaS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlulas.fr
Arioch

Arioch


Messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 51
Localisation : Plouzané

La plus longue présentation de ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: La plus longue présentation de ce forum !   La plus longue présentation de ce forum ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:36

Salut à toi Vincent !
Au plaisir de "taper le carton" avec toi .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbrest.blogspot.fr/
Orlulas

Orlulas


Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Brest (29)

La plus longue présentation de ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: La plus longue présentation de ce forum !   La plus longue présentation de ce forum ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:58

Bonjour Jean-Yves,
Navré de ne pouvoir être présent au tournoi Legacy du Dimanche 19 Mai, ce jour-là je participe à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en tant que musicien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlulas.fr
Cedric29




Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2013

La plus longue présentation de ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: La plus longue présentation de ce forum !   La plus longue présentation de ce forum ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:14

Hello vincent

bonne musique a toi je serais pas present non plus pour le tournoi.

apres je c pas si bcp y vont ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus longue présentation de ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: La plus longue présentation de ce forum !   La plus longue présentation de ce forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus longue présentation de ce forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'abord la boutique, ensuite le forum
» nouveau sur le forum et futur joueur de warhammer battle v8
» présentation
» Présentation dromar
» Présentation : Seolchong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludikaddict :: La Boutique :: Présentation des Membres-
Sauter vers: