Ludikaddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ludikaddict

02 98 00 19 99
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 SF 15mm - des idées ?

Aller en bas 
AuteurMessage
kroc




Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 44
Localisation : Plouzané

SF 15mm - des idées ? Empty
MessageSujet: SF 15mm - des idées ?   SF 15mm - des idées ? Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:12

Bonjour,
Je rassemble des armées SF en 15mm pour tester quelques règles, dont ASQL et UseMe...
Au passage, si ca branche du monde, je peut venir au magasin ou ailleur pour découvrir ça.

Bref, j'ai quatres factions en cours, ca commence à prendre forme mais il me manques quelques figurines et si vous avez des idées où de veilles figs a vendre, ca m'intéresse:

1/ humain colonial. Il me manque quelques civil.
2/ chat space marine. Il me manque des drops ship, mais ce n'est pas le plus important.
3/ hive mind (tyranides). Il me manque une grosse bestiole taille véhicule (5/8 cm je penssais a une fig tyranide, genre rodeur) et éventuellement quelques bestioles sous-terraines.
4/ alien kitch 'mars attack'. Il me manque des petits vaisseau (soucoupes volantes et/ou film guerre des mondes) et quelques robots (j'imagine des tripods 3/7 cm)

Je pourrais poster des photos pour voir le style.
Et si vous n'avez pas d'idée mais que vous êtes intéressé par le projet, c'est toujours sympa d'en discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
kroc




Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 44
Localisation : Plouzané

SF 15mm - des idées ? Empty
MessageSujet: Re: SF 15mm - des idées ?   SF 15mm - des idées ? Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:10

Je repost ici les photos que j'ai mis sur le forum des grognards http://grognards-bm.1fr1.net/t1688-un-projet-sf-15mm

Alien gris
SF 15mm - des idées ? Alieng10

Alien hive
SF 15mm - des idées ? Hivemi10
SF 15mm - des idées ? Hivemi11
SF 15mm - des idées ? Hivemi12

Humain colonial.
SF 15mm - des idées ? Humanc10

Chat de l'espace.
SF 15mm - des idées ? Spacec10
SF 15mm - des idées ? Spacec11
Revenir en haut Aller en bas
 
SF 15mm - des idées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludikaddict :: Les Jeux :: Les Jeux de Figurines-
Sauter vers: