Ludikaddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ludikaddict

02 98 00 19 99
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Manu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lanfeust de Troyes




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2016

Présentation Manu Empty
MessageSujet: Présentation Manu   Présentation Manu Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:12

Bonjour à tous,
Je vais déménager pour des raisons professionnelles à Brest et je voudrais savoir si il y a une communauté active pour la figo.
Je suis joueur de Warhammer battle 9e age et warmachine et je voudrais savoir si ca vaut le coup d'emmener mes figs ou pas.
J'attends votre réponse je part bientôt Very Happy Very Happy .
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
howling wolf

howling wolf


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 36
Localisation : Brest

Présentation Manu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manu   Présentation Manu Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:55

pour warmoche il y a du monde pour warhammer c'est un peu plus compliqué mais il y a un club qui en ferait encore un peu, perso je fait du 40k et je galère.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CrocetLame/
Lanfeust de Troyes




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2016

Présentation Manu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manu   Présentation Manu Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:32

Merci de la réponse ca va je suis déjà sur Brest et j'ai pris que mon warmachine. Es ce qu'il y aurait un club où quelque chose le soir ou le week end en plus de la boutique
Revenir en haut Aller en bas
sardynaluile

sardynaluile


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 33

Présentation Manu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manu   Présentation Manu Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:25

Bienvenue Very Happy  

Oui en effet y'a un club à Brest , dans le quartier de la cavale blanche . ( tape morzhol brezel sur google).
Il ouvre tout les samedis à 13h30

Pour le moment y'a plutôt des parties d'x-wing ( c'est la grosse mode à Brest ).

Pour ce qui est de warhammer :
Y'a 3-4 joueurs warhammer battle v8 et autant de joueurs 40k.

Personnellement je joue autant qu'à battle v8 , qu'à 40k ( et je m’intéresse au 9e âge )

En tout cas si vous cherchez désespérément des adversaires , ça me gène pas de passer à luddik.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Ar Braz

Gaby Ar Braz


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 52

Présentation Manu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manu   Présentation Manu Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:06

Salut LdT,
Je suis à mon premier jour de découverte de l’association du marteau de guerre ! et je plussoie sardynaluile.
Je déclinerai pour 2016 XW, mais j’espère y trouver le samedi des joueurs de 40 k (déjà j’ai eu des propositions de jeu sur 40 k par une aimable communauté, mené par son président Éric.
Merci à Gab de m’avoir rappelé l’existence de l’association de la Caval Blanche, surtout que cela faisait bien 2-3 ans que j’en avais parlé avec Éric.
Merci à vous.

Bien amicalement,
Gaby
____________________________________
"Si vous dites quelque chose, je l'oublierai.
Si vous me le montrez, je m'en souviendrai peut-être.
Si vous me faites participer, je comprendrais."
Proverbe chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 42
Localisation : Brest

Présentation Manu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manu   Présentation Manu Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:48

Salut à toi!

J'ai decide de reprendre la figs pour moi et donc cela fais une semaine que je viens de débuter a hordes (je me fais un journeyman perso ^^ ) donc fana .

Et apres moult 'annee d'arret je vais me refaire du 40K en parallele (daemons surement)

Alors si tu et vous etes interresse a m'encadrer pour se faire des partie reguliere contactez moi par MP) on en discutera


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Manu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manu   Présentation Manu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Manu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» petite présentation
» Présentation de Bane
» Présentation Nefer
» Présentation de LamaYaourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludikaddict :: La Boutique :: Présentation des Membres-
Sauter vers: