Ludikaddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ludikaddict

02 98 00 19 99
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation Valentin117

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin117

Valentin117


Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Lannilis

Présentation Valentin117 Empty
MessageSujet: Présentation Valentin117   Présentation Valentin117 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:56

Hello moi c'est Valentin (ou Valentin117 dans le milieu YGO), je viens ici car je suis fan des wargames, des jdr, des jdc (YGO encore une fois mais j'ai également joué à Pokémon, Magic et Wow), je joue aussi à warhammer 40k, je joue Eldar et Eldar Noir bien que je suis + YGO, et je suis ici pour savoir si il y a du monde qui joue à Yu Gi oh car je m'ennuie à faire des duels sur Skype, vous pouvez me contacter ici ou sur OTK EXPERT (Valentin117)
A part ça j'aime le sport, les mangas et...les jeux vidéos :3
Voilà salut !
Revenir en haut Aller en bas
Ludik Addict
Admin
Ludik Addict


Messages : 361
Date d'inscription : 02/11/2012

Présentation Valentin117 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valentin117   Présentation Valentin117 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:43

Bonjour et bienvenue !

Des joueurs Yu-Gi-Oh ! tu en as régulièrement les après midi et tu as des tournois très régulièrement, par exemple samedi prochain Wink N'hésite pas à passer !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin117

Valentin117


Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Lannilis

Présentation Valentin117 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valentin117   Présentation Valentin117 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:07

Merci Smile malheureusement je vais très rarement à Brest sauf pour aller faire des courses, bien que pendant les vacances d'été je vais y aller souvent héhé, y a t-il un moyen de joindre les membres stp ? Histoire d'organiser des rdv, des soirées et autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Valentin117 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valentin117   Présentation Valentin117 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Valentin117
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de naash
» Présentation Manu
» Présentation flyingbzh
» Présentation de kekesoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludikaddict :: La Boutique :: Présentation des Membres-
Sauter vers: