Ludikaddict

02 98 00 19 99
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FAQ Zombicide Black Plague ( officielle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludik Addict
Admin
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 02/11/2012

MessageSujet: FAQ Zombicide Black Plague ( officielle )   Dim 6 Mar - 4:01

Nécromancien :
Si on pioche une carte nécromancien dans une pièce, on place un pion spawn dans la pièce et on pioche nouvelle carte activation pour le pion spawn que l'on vient de placer.

Lors d'une activation quand le nécromancien est déjà en jeu et s'il n'y a pas de survivant à attaquer sur sa case, il se déplace vers la zone d'entrée (case) la plus proche et différente de celle par laquelle il est arrivé.

Le pion spawn ajouté par le nécromancien ne bouge pas !

si on parvient à zigouiller un nécromancien avant qu'il se sauve, on peut retirer du jeu le pion de spawn de son choix. Si on choisit un autre pion spawn que celui rajouté lors de l'apparition du nécromancien, on retourne ce pion sur sa face rouge. Il peut donc y avoir plusieur pions spwan sur la même case.

Si le nécromant est activé dans une zone avec un pion spawn d'où il peut s'échapper (sortir du plateau) et  avec un survivant, il s'échapera en priorité plutôt que d'attaquer les survivant

Blessure :
on ne perd pas d'objet lors d'une blessure, mais juste un point de vie

Fatty :
Il n'entre pas avec 2 walkers

Fin de partie :
La partie prend immédiatement quand on remplie les conditions de fin de parties

Bile de Dragon :
On retire la tuile après sa résolution et le survivant qui a enflammée la bile de dragon gagne les XP

Activation et plus de figurines :
On ne réactive qu'une fois le type de zombies indiqués sur la carte activation quand il n'y a plus de figurines de ce type et ce quelque que soit le nombre de figurines manquantes.

Bouclier :
- soit tu as une armure et il te donne une relance de celle ci (même si elle a une moins bonne défense que ton bouclier).
- soit tu n'as pas d'armure (ou tu décides de la retirer justement parce que sa défense est moins bonne que celle du bouclier) et dans ce cas le bouclier te donne un jet de sauvegarde mais pas de relance.

Nouvelle compétence :
lorsqu'un survivant change de niveau, il bénéficie de la (ou des) nouvelle compétence immédiatement

Compétence :
Quelqu'un saurait me dire la difference entre "spellcaster" et "+1 free magic action" ?
+1 free Magic Action – le survivant a une action magique gratuite utilisable seulement pour une action de type Magie
Spellcaster – le survivant a une action gratuite utilisable seulement pour une action de type Magie ou de type Enchantement

Sorts et enchantements :
Enchantement repulse : on doit choisir une zone dans la ligne de vue du survivant puis repousser tous les zombies qui s'y trouvent via un chemin valide et qui s'éloigne du lanceur du sort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FAQ Zombicide Black Plague ( officielle )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombicide Black Plague
» Zombicide Black Plague
» ZOMBICIDE BLACK PLAGUE
» Zombicide Black Plague
» Zombicide Black Plague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludikaddict :: Les Jeux :: Les Jeux de Figurines-
Sauter vers: