Ludikaddict

02 98 00 19 99

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Remarques diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliv

MessageSujet: Remarques diverses   Mer 7 Nov - 16:50

Salut tout le monde,

je suis bien content que le forum soit de retour, cependant je suis un peu déstabilisé.

Premièrement, on dirait bien qu'on ne peut pas créer de sujet dans la section "présentation des membres", ce qui est donc gênant pour... se présenter.

Deuxièmement, il n'y a aucune section dédiée au modélisme, et je pense qu'il manque bien d'autres sections qui étaient présentes dans l'ancien forum, ce serait chouette d'arranger tout ça Smile

Je ne comprends pas vraiment pourquoi il y a un cochonnet en guise de calendrier mais passons.

Voilà, j'espère que mes remarques seront prises en compte, sinon je ne pourrais plus poster de photos de mes créations, ce qui me chagrinerait profondément.

Longue vie à Ludik!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olivierraoul.fr/
Oliv

MessageSujet: Re: Remarques diverses   Mer 7 Nov - 16:52

(Coucou je répond à mon propre post)

Je remarque aussi que les textes ne ressortent pas du tout sur le fond, ce serait peut-être bien de changer ça, parce que là c'est pas du tout lisible en fait.

Désolé si j'ai l'air désobligeant ^^'
Ludik Addict
Admin

MessageSujet: Re: Remarques diverses   Jeu 8 Nov - 10:07

Non pas de problème au contraire ! Je dois bien avoué qu'on a du aller très vite vu tout les problèmes qu'on a eu (et devant la pression des masses populaires pour la ré ouverture du forum Very Happy )

Pour la visibilité chez moi ca rend vraiment bien mais ca doit dépendre des réglages de chacun. Tu voudrais le fond plus foncé, l'écriture plus claire?

Pour les catégories suffit de demander et je m'en occupe Wink Je pensais que tes créations rentrerais dans la catégorie figurine mais je l'ai mal formulée du coup Razz
Ludik Addict
Admin

MessageSujet: Re: Remarques diverses   Jeu 8 Nov - 10:34

Problème de droits pour poster : réglé
Catégorie modélisme : créée

Hésitez pas a le dire si ils vous manque encore votre catégorie chérie !
Oliv

MessageSujet: Re: Remarques diverses   Jeu 8 Nov - 10:36

Oui j'imagine que ça n'a pas été facile!

Pour la police c'est étrange parce que chez moi elle est en gris/bleu (un peu comme la peinture Shadow Grey de chez Citadel ^^) et sur le fond ça ressort pas du tout... Peut-être qu'une couleur plus sombre ressortirait mieux, vu que le fond est assez clair, sur la majeure partie de la surface en tout cas...

Je viens de voir qu'il y a une section modélisme maintenant, merci! Mais ça fait pas un peu bizarre que ça soit dans la catégorie "Les jeux"? Je ne me souviens plus vraiment comment c'était dans l'ancien forum, mais les catégories étaient un peu plus précises il me semble, avec Warhammer Battle, Warhammer 40 000, Eden, Magic, World of Warcraft... Et une catégorie modélisme avec Peinture, conversion, conseils...

Ce serait peut-être plus précis comme ça?

En tout cas bon courage et merci pour la remise en service du forum!
Ludik Addict
Admin

MessageSujet: Re: Remarques diverses   Jeu 8 Nov - 10:58

Oui c'était un peu plus détaillé en effet mais je pense que les joueurs de 40K et de battle peuvent cohabiter sous la même bannière figurine, non? Mais je pourrais les remettre, pas de soucis.
Ludik Addict
Admin

MessageSujet: Re: Remarques diverses   Jeu 8 Nov - 11:04

J'ai créé une catégorie modélisme pour qu'elle ne soit plus dans jeux. Mais du coup je créé d'autre sous catégories? (peinture, conversions, décors...)
Oliv

MessageSujet: Re: Remarques diverses   Jeu 8 Nov - 11:14

Je pense que ça pourrait être pas mal, je sais qu'il y avait quelqu'un qui postait pas mal de photos de ses conversions par exemple, et d'autres qui posaient des questions dans la catégorie "conseils" (enfin je ne sais plus comment ça s'appelait exactement ^^)

Et par rapport aux jeux je pense que ce serait effectivement mieux d'avoir une catégorie par jeu, histoire de ne pas se mélanger les pinceaux et que ce soit plus clair, avec les jeux principaux pour chaque type de jeu (warhammer Battle, Warhammer 40 000, Eden, Confrontation (quelqu'un y joue encore? ^^') pour les jeux de figurines, et par exemple Magic, WoW etc dans les jeux de cartes), et il pourrait y avoir une sous catégorie "autres" pour chaque type de jeux, si quelqu'un veut parler d'un jeu peu connu par exemple.
Silk

MessageSujet: Re: Remarques diverses   Mar 13 Nov - 18:18

salut.
pour la partie présentation, j'arrive a créer un sujet, mais quand j'écris quelque chose, on me dit qu'il faut entre 10 et 255 caracteres...
alors que mon message fait cette taille la.
c'est peut etre moi de mon coté, faut il cocher une case?
bonne soirée
Ludik Addict
Admin

MessageSujet: Re: Remarques diverses   Mar 13 Nov - 18:23

Non, je vois pas ce qui pourrais causer cela. Je viens de revoir toutes les permissions de cette catégorie qui semble poser problème. Ca devrait marcher maintenant Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remarques diverses   

Remarques diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1