Ludikaddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ludikaddict

02 98 00 19 99
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Groupe competitif sur Brest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The-Scapeshifter




Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2014

Groupe competitif sur Brest Empty
MessageSujet: Groupe competitif sur Brest   Groupe competitif sur Brest Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:45

Salut à tous,
Je voudrais commencer a lancer un projet dont il a déjà été sujet avec Stéphane (Ludikaddict). C'est un projet que qui sera surement annoncé prochainement, certains sont déjà au courant. Il nous faut une TEAM à Brest ça fait des mois que j'essaye d'en créer une mais sans l'appuie de Ludik impossible. Alors Steph reprend le projet. Le principe est simple tout joueur ayant envie de progresser en jouant compétitif et ayant envie de se bouger avec le groupe sur de très gros événements MAGIC est le bienvenu dans le groupe. Ce système permettra à tout le monde de s’améliorer y compris les vieux joueurs, les joueurs expérimentés ou encore les nouveaux joueurs compétitif. Voila le projet commence à ce lancer petit à petit mais on est d'accord il faut des actes pour lancer ce projet.
Donc je propose à tout ceux que ça intéresse de se déplacer à Strasbourg pour un Grand Prix en Scellé. Pour ce que ça intéresse contacter moi via le site ou dite à Ludik que vous êtes intéressé
Voila tout
A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 51
Localisation : Plouzané

Groupe competitif sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Groupe competitif sur Brest   Groupe competitif sur Brest Icon_minitimeVen 17 Oct - 5:08

Une initiative sympathique, même si pour ma part je reste très limité question temps...

Revenir en haut Aller en bas
http://magicbrest.blogspot.fr/
Orlulas

Orlulas


Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Brest (29)

Groupe competitif sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Groupe competitif sur Brest   Groupe competitif sur Brest Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:30

Salut Théophile,
Voilà une excellente initiative : si j'ai le temps je serais bien motivé pour faire parti de la branche Legacy de ce groupe. Sinon, pourrait-on avoir davantage d'informations logistiques sur le GP Strasbourg ? (dates, paf, orga, formats, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlulas.fr
The-Scapeshifter




Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2014

Groupe competitif sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Groupe competitif sur Brest   Groupe competitif sur Brest Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:46

Salut Vincent
Pour ce qui est du GP Strasbourg, c'est le dernier week end de Novembre c'est a dire le 28. J'ai la flemme de tout mettre y a trop de chose a dire donc je te file le lien du GP organisé par Magic Bazaar.
http://www.bazaar-of-moxen.com/fr/gp-strasbourg-mtg,27.html
Franchement ce GP vaut le coup.
Pour ce qui est de la logistique d'ici une semain on devrait y voir plus clair. Je posterai ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe competitif sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Groupe competitif sur Brest   Groupe competitif sur Brest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe competitif sur Brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon à brest
» Des Magikeus hors Brest?
» HEROCLIX BREST
» Modern in brest
» Legacy in Brest - Nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludikaddict :: Les Jeux :: Les Jeux de Cartes à Collectionner-
Sauter vers: