Ludikaddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ludikaddict

02 98 00 19 99
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [31/07/2014] Recherche désespérément un MJ !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2014

[31/07/2014] Recherche désespérément un MJ !!! Empty
MessageSujet: [31/07/2014] Recherche désespérément un MJ !!!   [31/07/2014] Recherche désespérément un MJ !!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:32

Hello Smile

Je ne sais pas si le forum fonctionne encore, mais je tente ma chance Very Happy

Je suis MJ depuis fort trop longtemps, et c'est pas faute d'avoir tenté de pousser mainte fois mes joueurs à se lancer... Mais en vain Sad

Vous l'aurez devinez : Je cherche à intégrer une table de JDR en tant que joueur Smile

Je fais du JDR depuis maintenant 26 ans, et à 99,99% en tant que MJ. Je cherche donc une table d'un JDR Med-Fan (de préférence), ou alors un JDR original. Mais pas de futuriste, cyberpunk, post-apo (sauf Dark Earth).

Mes préférence vont donc à :

1. Med-Fan : Du genre D&D (J'adore les Royaumes Oubliés Smile ), Agone, Prophécy, ... Mais pas de Warhammer...

2. Steam-punk.

3. Capes & Épées.

4. Autre selon proposition Wink

J'ai juste quelques objections :

1. Pas de groupe navrant, basant leur plaisir sur des blagues foireuses, le sexe ou tout ce qui fait l'archétype parodique du geek.

2. Pas de groupe full mauvais. J'aime pas les méchants Smile

Par contre si vous avez un groupe qui aime le RP et développer leur personnage, là, vous m'intéressez Very Happy

Envoyez-moi un MP si un nouveau joueur vous intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[31/07/2014] Recherche désespérément un MJ !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche joueurs 40k
» A la recherche du Frodon
» recherche carte
» Recherche tardive...
» Recherche joueur Warmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludikaddict :: Les Jeux :: Les Jeux de Rôles-
Sauter vers: