Ludikaddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ludikaddict

02 98 00 19 99
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche club de Warhammer 40k autour de Brest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergent Lorenzoo

Sergent Lorenzoo


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 43
Localisation : Brest

Recherche club de Warhammer 40k autour de Brest Empty
MessageSujet: Recherche club de Warhammer 40k autour de Brest   Recherche club de Warhammer 40k autour de Brest Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:51

Salutations.

Je m'ouvre a la communauté de joueurs présents sur ce forum afin de connaitre les assos existantes du pays de Brest qui jouent majoritairement a 40k.

Je suis sur Brest depuis un an, et je n'arrive pas a trouver mon bonheur. En effet je fait quelques parties en boutique, mais je souhaite davantage de regularite, disons deux a trois parties par mois.

Depuis la rentree je me suis inscrit au morzhol brezel, mais a mon grand regret, 90% des membres jouent surtout a battle, jeu dans lequel je n'ai pas envie de m'investir.

Donc pour résumer, je recherche un club dans un rayon autour de 20 km de brest, qui joue a 40k le vendredi soir ou le samedi apres midi. Un nombre de joueurs reguliers autour de la dizaine serait parfait.

J'attend vos retours avec impatience. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenharth

Lenharth


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Recherche club de Warhammer 40k autour de Brest Empty
MessageSujet: Re: Recherche club de Warhammer 40k autour de Brest   Recherche club de Warhammer 40k autour de Brest Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:39

Malheureusement j'en connais pas... :/ et il est vraie que les joueurs 40k sont peut autour de Brest et dans Brest ^^"

Si jamais il existe un tel club je suis également preneur !

Une question reste néanmoins en suspend... Pourquoi ne pas créer notre propre club !
Revenir en haut Aller en bas
sardynaluile

sardynaluile


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 33

Recherche club de Warhammer 40k autour de Brest Empty
MessageSujet: Re: Recherche club de Warhammer 40k autour de Brest   Recherche club de Warhammer 40k autour de Brest Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:58

Pas simple la création d'une association et surtout vachement chronophage , mais bon si un jour ça existe dans la région je risque d'être intéressé.

Après je suis pas sûr qu'il y ait si peu de joueur Warhammer 40k dans Brest : c'est comme les champignons faut juste trouver les bon endroits où "ils poussent".
( ok je connais pas les bons coins personnellement ).
Revenir en haut Aller en bas
Lenharth

Lenharth


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Recherche club de Warhammer 40k autour de Brest Empty
MessageSujet: Re: Recherche club de Warhammer 40k autour de Brest   Recherche club de Warhammer 40k autour de Brest Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:53

Ha oui ça c'est sur, ça demande beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche club de Warhammer 40k autour de Brest Empty
MessageSujet: Re: Recherche club de Warhammer 40k autour de Brest   Recherche club de Warhammer 40k autour de Brest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche club de Warhammer 40k autour de Brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche carte
» recherche joueurs 40k
» a la recherche du livre sacré
» A la recherche du Frodon
» Recherche joueur Warmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludikaddict :: Les Jeux :: Les Jeux de Figurines-
Sauter vers: