Ludikaddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ludikaddict

02 98 00 19 99
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014

Aller en bas 
+2
WeenieFox
Arioch
6 participants
AuteurMessage
Arioch

Arioch


Messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 51
Localisation : Plouzané

[Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Empty
MessageSujet: [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014   [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:24

On est parti pour une bonne année 2014 en Legacy ....

Date : Samedi 11 janvier 2014
Format : Legacy
Horaire : 13h30 - début du tournoi à 14h00
PAF : 5 euros
Lots : Boosters pour tout le monde (1 MM pour le vainqueur)
Homologation : DCI 14-01-4857857 + CdFL 2014
Niveau d'arbitrage : normal
Divers : liste de decks + matériel pour noter ses pv obligatoires (merci)

Pré inscriptions :

01 Philippe "Vengeur29" - 1203129549
02 Maxime "Sarkan" - 1203179012
03 Jean-Yves "Arioch" - 260250
04 Brice "Weeniefox" - 1206193207
05 Yaël - 6213636576
06
07
08
...


Dernière édition par Arioch le Sam 4 Jan - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbrest.blogspot.fr/
WeenieFox

WeenieFox


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Quimper

[Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014   [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:34

Normalement, on sera de la partie Yael et moi.

Quelqu'un aurai 4 Pacte de négation et 4 Chancelière de l'annexe à préter ou à l'échange ?

Merci d'avance, à toute !
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 51
Localisation : Plouzané

[Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014   [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:13

WeenieFox a écrit:
Normalement, on sera de la partie Yael et moi.

Quelqu'un aurai 4 Pacte de négation et 4 Chancelière de l'annexe à préter ou à l'échange ? Merci d'avance, à toute !

Je regarde pour les PoN, mais je suis sûr de ne pas avoir de chancelière...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbrest.blogspot.fr/
torrente




Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2013

[Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014   [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:36

Tu peux m'inscrire pour le 11.
Brice, j'ai les pacte, mais je ne sais pas encore si je les joue... Si pas besoin, ils seront dispo au pret.
Revenir en haut Aller en bas
WeenieFox

WeenieFox


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Quimper

[Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014   [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:59

Ok merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Orlulas

Orlulas


Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Brest (29)

[Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014   [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:40

Bonjour @tous,
Un petit poste juste pour dire que je serais peut-être de la partie au tournoi de demain. Je ne me préinscris pas pour le moment, toutefois je compte sur vous pour me garder une place si jamais mon emploi du temps m'autorise à venir !  Razz 
Et bonne année au fait : que la foudre l'amour soit avec vous, et avec votre prochain. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlulas.fr
torrente




Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2013

[Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014   [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Icon_minitimeVen 10 Jan - 15:55

je cherche un :
lâcher de fourmis, édition leveciel au prêt pour demain.
Si quelqu'un avait ça au prêt et ou même à l'échange, ça m'arrangerait.
par avance merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
WeenieFox

WeenieFox


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Quimper

[Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014   [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:06

A la liste énoncée plus haut je rajoute un Kozilek, boucher de la vérité.

Si quelqu’un a ça, merci de le ramener ! ^^

Et toujours personne pour les Chancelières de l'annexe ?

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 51
Localisation : Plouzané

[Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014   [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:10

Je n'ai toujours pas les chancelières, ni l'eldrazi.... désolé Brice.
Désolé, Matthieu j'ai pas la carte rouge recherchée plus haut.

ps : Tu apportes les PoN ou pas au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbrest.blogspot.fr/
BryanG




Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2013

[Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014   [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:32

je fait le tournoi demain et si quelq'un aurait ces carte

au prêt:
4 hymn to tourach
3 entre les mondes
2 inquisition de kozilek

au don=) ou a l'echange(besoin pour le tournoi aussi)
1 faucon de nuit
3 verdict de geth
3 victime de la nuit
3 defiguration

voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 51
Localisation : Plouzané

[Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014   [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:03

BryanG a écrit:
je fait le tournoi demain et si quelq'un aurait ces carte

au prêt:
4 hymn to tourach
3 entre les mondes
2 inquisition de kozilek

au don=) ou a l'echange(besoin pour le tournoi aussi)
1 faucon de nuit
3 verdict de geth
3 victime de la nuit
3 defiguration

voila merci

Salut,
je vais amener mon MBC pour t'aider en gros !

ps : "entre les mondes", c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbrest.blogspot.fr/
WeenieFox

WeenieFox


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Quimper

[Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014   [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:51

Oui, il me faut aussi les PoN.

En fait il me faudrai :

3 ou 4 PoN
4 Chancellière de l'annexe
1 Kozilek

Voili voilou, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
torrente




Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2013

[Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014   [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:43

Brice si je trouve pas mon kill, je te laisse les pacte ^^
Je jouerai mon autre deck.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
BryanG




Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2013

[Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014   [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Icon_minitimeSam 11 Jan - 0:31

connexion entre les mondes plutôt

http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?rtr083
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 51
Localisation : Plouzané

[Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014   [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:33

14 joueurs et 4 rondes endiablées, voici le résumé du premier tournoi Legacy de l'année 2014 à Brest, au magasin Ludik Addict.

Voici le classement général :
01 - Jean-Yves "Arioch" 12 pts - BUrGer King
02 - Philippe "Vengeur29" 9pts - Reanimator
03 - Théophile 9pts - Affinity
04 - Vincent "Orlulas" 9pts - Affinity
05 - Maxime "Sarkan" 9pts - Gruul
06 - Guillaume  6pts - ???
07 - Gérard 6pts - Patriot
08 - Yaël 6pts - Cloudpost Ramp
09 - Matthieu "Torrente" 6pts - Jund
10 - Brice "Weeniefox 3pts - ??? (combo)
11 - Bryan 3pts - MBC
12 - Nicolas 3pts - Deathblade
13 - Romain 3pts - Myr invasion
14 - Olivier 0pt - ???

Au final, un beau tournoi au métagame assez varié et quelques bonnes surprises (Maxime 9 ans qui finit 5ème).
Encore merci aux joueurs pour leur fair-play et leur enthousiasme, ainsi qu'au magasin pour leur disponibilité.

ps : merci de bien vouloir me donner le type/nom des decks "manquant"s svp, je n'ai pas eu toutes les listes.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbrest.blogspot.fr/
WeenieFox

WeenieFox


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Quimper

[Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014   [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:45

Nom du deck : Oops ! All my Spells !

Autant j'ai trouvé ce deck fun, mais ce n'est pas pour cela que je le jouerai à tout les tournois, trop irrégulier et extrêmement sensible à la hate !

Merci à tous pour votre Fairplay, ce n'est pas facile de se manger la combo T0 ou de me voir rien faire de toute la game ! XD

Et encore bravo à Maxime qui m'as bien eu avec ses chocs soudain, ça m'a cloué le bec !  Wink 

A la prochaine, encore merci Jean-Yves pour ce magnifique tournoi !

Revenir en haut Aller en bas
Vengeur29

Vengeur29


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 50
Localisation : Brest

[Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014   [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:03

Premier tournoi 2014 sur Brest et en vue du GP de nouveau en mode pilotage de Réanimator.
Rien de changer par rapport à ma dernière liste dont voici la teneur :

4 entomb
4 étude attentive
2 show and tell
4 force of will
4 ponder
4 brainstorm
3 déterrement
4 réanimation
4 saisie des pensées
1 archonte brûlant
1 jin-gitaxias
1 elesh norn
1 iona bouclier d’éméria
3 griselbrand
3 pétale de lotus
1 animation des morts

1 misty rainforest
2 verdant catacombs
2 island
3 swamp
4 underground sea
4 polluted delta

Réserve
2 show and tell
1 sphinge du vent d'acier
1 visara
1 terrastodon
1 ange du désespoir
1 empyrial archangel
2 relique de Progenitus
2 pithing needle
2 explosifs artificiels
2 diversion


1er round
Contre Bryan et mon Mono Black Défausse
C’est parti avec une saisie de mon coté, une main bien lourde en face avec un terrain dévotion dont je ne connaissais pas l’existence et qui va me faire psychoter durant 2 tours. Deux persécuteur abyssal, un faucon de nuit vampire et un messager de Geralf. Je vire le faucon qui risque de nuire à ma pauvre ioona que je souhaite réanimer compte tenu que Bryan semble jouer en mono black. Derrière je vais me prendre de la discard en veux tu en voilà contre laquelle je vais jouer autour de mes brainstorm afin de couver mes meilleurs cartes. Je vais ainsi réussir à garder déterrement en main et un show and tell. Arrive la coupe de mon adversaire suite à un fetch et voilà entomb qui arrive. Ionna le tour suivant et l’affaire est dite. Sur la deuxième, je ramasse sévèrement saisie des pensées, contrainte, inquisition de kozilek et encore une autre saisie des pensées. Je perds, entomb, show and tell, réanimation et de nouveau entomb. Je pioche étude attentive alors que je n’ai plus que du land en main et voilà ioona et show and tell. Je vire mes deux lands et la belle passe dans la foulée.
Victoire 2 à 0 ( 16 à 0 / 18 à 0 )

2ème round
Contre Guillaume et son affinity
Guillaume mulligan à 6, je garde une bien belle main. En face, Guillaume commence avec orny, memnite, et tambour de sautefeuille. Moi j’y vais avec terrain étude attentive, pioche FOW et entomb. Le tour suivant je prends doucement dans la dents. J’enchaînerai alors avec pétale de lotus, puis terrain, entomb sur griselbrand et déterrement. Derrière je vais contrer un maître de l’éthérium qui aurait été aussi lourd que moi voire plus avec une FOW et nous passons à la deuxième. Là Guillaume part avec memnite, tambour de sautefeuille. De mon coté, terrain, pétale de lotus, entomb, réanimation sur Elesh Norn. Ensuite, c’est très difficile pour affinity de s’en remettre car je kill tout ou presque en face. Cinq tours plus tard, c’est gagné pour moi alors que j’avais une FOW en main et de quoi ressortir un griselbrand avec show and tell. Dommage pour Guillaume qui à un tour près allait me faire un calice à 1 à son tour.
Victoire 2 à 0 ( 13 à 0 / 11 à 0 )


3ème round contre Théophile et son affinty
Purée, un deuxième affinity. Cette fois ci piloté par Théophile et je redoute le joueur tout autant que le deck. Sur la une, je mulligan à 6, en face, c’est une sortie normale et pour moi c’est une sortie champagne. Terrain, pétale de lotus, pétale de lotus, ponder avec terrain qui me dévoile entomb en 3, je pioche, craque les deux pétales, pour entomb et réanimation et elesh arrive sur le board. Table rase et nous passons à la deuxième. Sur celle-ci, je réussis à contrer une crypte de tormod au T2, puis je me fais envahir par les machines, je sais que je peux revenir dans la partie avec la possibilité de réanimer Elehs Norn alors que je ne suis plus qu’à 16 pv. Théophile, attaque avec son champion gravé, son nexus des scintimites qui se boostent et scrige du caveau. Par miracle il ne tombe pas sur son blindage crânien, je ne perds que 5 par tour. Brainstorm de mon coté, ponder et voilà enfin entomb. J’ai de quoi faire une réanimation sur Elesh Norn mais cela m’amènerait à 4 pv juste à la limite d’une salve zingante. J’ai saisie des pensées en main, je peux la jouer afin de virer l’éventuel menace qui réside en l’unique carte détenue par Théophile. Je regarde mes pv, je décide de ne pas prendre le risque de perdre 2 pv, et j’y vais avec entomb. Mal m’en a pris, voilà une négation qui m’achève. Derrière, c’est phase d’attaque et je tombe sous les assauts des machines deux tours plus tard. Sur la troisième, c’est une manche de folie, Théophile réussis à venir me coller pas mal de pv en très peu de tour, je survis grâce à un explosif artificiel que je lance à 2. Ensuite, c’est une nouvelle sortie d’affinity avec memnite et les nexus et et surtout blindage crânien. J’encaisse pour tomber à 3 pv. Je ne me donne plus de chance hormis un miracle. Fin de tour, je lance brainstorm. Il me faut à tout pris pouvoir tomber sur un déterrement ou alors ma réanimation sinon je suis cuis. Je regarde mes 3 cartes, FOW, brainstorm, land. Je suis dans la merde, car le land n’est autre qu’un marais et je suis en mode topdeck derrière. Je remets FOW et marais sur le dessus. A mon tour, je lance brainstorm, Fow, marais et, et , et « déterrement ». Ouf, déterrement sur Elesh Norn, et voilà que je fait le ménage en face. J’attaque le tour suivant pour le mettre à 16, encore pour le mettre à 12, à 8, à 4, il lui reste une pioche pour son top deck mais j’ai eu le temps d’avoir de quoi alimenter ma FOW. Victoire par miracle arrachée de je ne sais où.
Victoire 2 à 1 ( 13 à 0 / 0 à 22 / 3 à 0 )

4ème round contre Arioch et son Burger King
Que dire à part que cela me fait un vilain plaisir de me trouver contre mon pote en finale. Je sais pertinemment que celui qui va prendre le toss aura un avantage non négligeable sur la partie. Je perds celui-ci et Arioch commence. J’ai de quoi lui faire mal il me reste juste à récupérer mon deuxième land et l’affaire sera faite. Résultat je pose mon land, Arioch y va de sa wast sur mer souterraine, je lance brainstorm, je me prends une vilaine daze des familles en réponse. Bon cela ne commence pas bien du tout, surtout que derrière c’est un shaman ritemort qui touche le board. C’est si simple MAGIC lorsque tout se goupille pour le mieux. Inutile de dire que nous passons à la seconde. Là je rentre mes show and tell ainsi que explosifs artificiels et aiguille à sectionner. Le départ est canon et nous nous échangeons une salve de sorts assez monstrueuse. Je tente, de partir en combo, cela se traduite par FOW, je FOW sa FOW, en réponse, il FOW la mienne. Arioch dispose de deux wast sur table, sachant que je suis parti chercher mes terrains de base dès que je le pouvais celles-ci lui sont d’aucune utilité. Main vide en face, nous sommes en mode top deck ou presque car il tombe quand même sur ses deux delvers et moi j’ai encore rien sous la main. Heureusement, qu’un je vais pouvoir faire une show and tell pour faire venir Griselbrand sur table et derrière avec réanimation je vais mettre Elehs Norn sur le board pour terminer ces vilaines insectes volants. Nous passons ainsi à la troisième. Arioch y va de son IOK, me vire entomb, me casse du land, envoi un saisie des pensées, me vire un show and tell. Sous ponder je touche deux autres show and tell, je me dis que cela semble pas mal parti. Je lance show and tell, je me prends daze. Le tour d’après, j’y vais avec un nouveau show and tell, il n’a plus que 2 cartes en main, FOW d’Arioch. Rage et désespoir, rien ne passe. Derrière il pose delver numéro, puis delver numéro 2 et voilà qu’ils flippent avec en carte dévoilée, daze pour le premier et le second percesort. Sachant que je n’ai que 2 land sur table il peut aisément me gérer n’importe quel sort durant les 2 prochains tours. J’encaisse ses delvers et la messe est dite. Victoire d’Arioch au bout d’une belle finale qui aura tenue toutes ses promesses. J’aurai une fois de plus pu faire de bien belles sorties mais mon poto avait les mains quasiment parfaites.
Défaite 1 à 2 ( 0 à 20 / 9 à 0 / 0 à 19 )


Une fois de plus, Réanimator aura su tenir la dragée haute à tous les decks rencontrés. J’ai eu une chance incroyable contre Théophile et son affinity avec mon double brainstorm qui au bout du suspens va me trouver ma condition de victoire. Rien à dire en finale contre Arioch qui mérite amplement sa victoire en pilotant un deck qui a toutes les armes de base pour contrer mon plan de jeu : dénial, contres, shaman ritemort et un side adaptatif : asphyxie, pyrosalve, extraction chirurgicale. Heureux de terminer deuxième et de voir mon fiston du haut de ses 9 ans finir à la 5ème place avec son Gruul sur lequel nous nous sommes cassés les méninges afin qu’il soit le plus facile à jouer et le plus adapté au métagame Brestois.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch


Messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 51
Localisation : Plouzané

[Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014   [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:53

Ok, merci pour le nom du deck Brice...
Tu ne veux pas faire une mini explication du deck sur le topic "report" de Legacy-France svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbrest.blogspot.fr/
WeenieFox

WeenieFox


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Quimper

[Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014   [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:23

Pas tant que je le maîtriserai complètement ! ^^

Et tu auras bien l'occasion de l'affronter un jour !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Orlulas

Orlulas


Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Brest (29)

[Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014   [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:10

Merci Philippe pour la liste et le report : ça me motive d'autant plus pour tenter de reprendre ce deck que j'affectionne particulièrement !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlulas.fr
Arioch

Arioch


Messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 51
Localisation : Plouzané

[Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014   [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:05

Au fait Matthieu, vu le texte Oracle du Time Walk, pas moyen de faire une missdi dessus !

"Juddddddge!!!!"  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://magicbrest.blogspot.fr/
Vengeur29

Vengeur29


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 50
Localisation : Brest

[Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014   [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:10

Merci Philippe pour la liste et le report : ça me motive d'autant plus pour tenter de reprendre ce deck que j'affectionne particulièrement ! Razz a écrit:

De rien vincent, mine de rien c'est à force de le jouer et de tester différentes versions dont celle à 4 ou 3 pétal lotus que tu t'aperçois que ce deck est capable de faire des sorties complètement dégénérées.

Je t'oublie pas pour les rites de flammes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014   [Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magic] Legacy - Sam 11 janv 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magic] Legacy in Brest
» [Magic] Legacy in Brest - 26 oct 2013
» [Magic] Legacy In Brest - 04 août 2013
» [Magic] Legacy In Brest - Tournoi du 28 déc 2013
» [Legacy in Brest] Tournoi du 29 nov 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludikaddict :: Les Jeux :: Les Jeux de Cartes à Collectionner-
Sauter vers: