Ludikaddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ludikaddict

02 98 00 19 99
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Et toi a quels jeux vidéo tu joue ???

Aller en bas 
+4
Silk
carlos el grande
Oliv
Gro'Mick
8 participants
AuteurMessage
Gro'Mick

Gro'Mick


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 39

Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Empty
MessageSujet: Et toi a quels jeux vidéo tu joue ???   Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:09

Je met ce sujet car il y a aussi des gens qui joue au Jeux Vidéo sur ce fofo.

Donc on pourras parler des dernier jeux que l'on a tester,aimer ou detester.

On n'est pas raciste donc,on critique les jeux consoles et PC,voir pour les "VRAI GUERRIERS" on peu parler des Game and Watch.

Donc voila j'attend des petits messages de votre part,car c'est bien gentil de taper du carton,mais a un moment mettre un grand coup d'épée dans la tête d'un Orc....ça détend Twisted Evil .

A très bientôt. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Invité




Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi a quels jeux vidéo tu joue ???   Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:42

Je joue beaucoup à Minecraft en ce moment.

Si y'a des gens motivés, on pourrait jouer sur un même serveur, voir même en créer un pour les joueurs de la boutique.

Des amateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliv

Oliv


Messages : 102
Date d'inscription : 06/11/2012

Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi a quels jeux vidéo tu joue ???   Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:39

J'ai beaucoup joué à Minecraft à un moment, et ça ne me déplairais pas d'y rejouer un peu je pense!...
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierraoul.fr/
Gro'Mick

Gro'Mick


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 39

Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi a quels jeux vidéo tu joue ???   Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:41

Ne JAMAIS commencer a jouer a Minecraft.....ce jeu est une vraie drogue...

Sinon je viens de me chopper Xplosion Man et Castle Crasher,des bijoux de bonheur Razz Razz

SInon je passe une annonce je cherche des cables (alimentation et péritel) de PS1/PS2 a donner/vendre/échanger contre des calins ou autre....me mp si vous avez ça qui traine,merki.

Et a bientôt. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gro'Mick

Gro'Mick


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 39

Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi a quels jeux vidéo tu joue ???   Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:25

Viens de finir la démo de Dead Space 3 .........AAAAAHHHHH !!!!!!!

Ce jeu est tout simplement énorme !!!!!!

Plus que 2 semaines a attendre.... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
carlos el grande




Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : brest

Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi a quels jeux vidéo tu joue ???   Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:00

perso je joue a WOW , swtor, wakfu, dofus et starcraft 2 clown
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2012

Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi a quels jeux vidéo tu joue ???   Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:23

a mon tour de donner quelques infos !

je joue un peu a wow,
et sur ps3 : NHL13, tekken6 et tag tournament2, fifa13, skyrim

Revenir en haut Aller en bas
Gro'Mick

Gro'Mick


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 39

Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi a quels jeux vidéo tu joue ???   Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:21

Mais que se passe t'il ??? Deux réponses en une journée,merci messieurs et pour le plaisir de tous,je suis de retour pour des critiques et des tests de jeux...

Aujourd'hui on va parler d'un jeu qui te colle au fond de ton siège et te calme sur les jeux dis "pour filles" : Tomb Raider.

Je ne parle pas du jeu hyper cubique de la PS1 mais du bijou graphique des consoles nex-gen.Pour les septiques et les "oui mais tomb raider,c'est un jeu pour fille,il est trop facile et gna gna gna..." et ben accroche bien ton caleçon parce que là tu es dans un jeu de SURVIE et pour comparé c'est un peu Lara Croft qui se fait une saison de lost seule sur l'île.

Graphismes magnifique,histoire super prenante,jouabilité nikel...seul bémol, un peu cours mais des add-on sont en cours a ce qu'il paraitrait (missions supplémentaire et morceaux d'île en plus a explorer).Vous aimez les jeux qui vont vos donner du fil a retordre,Tomb Raider est fais pour vous.

Je vous laisse,je suis actuellement sur Bioshock Infinite et je peu vous dire qu'il envois du paté par tranche de 5 kilos...

A bientôt les gens et que le geek soit avec vous !!! alien alien alien


Petit encart,si vous avez des questions sur un jeu que vous aimeriez acheter ou avoir un avis autre que internet ou magasin,poster ici,je joues a plein de jeux et très souvent donc on sais jamais si je peu aider...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Ar Braz

Gaby Ar Braz


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 52

Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi a quels jeux vidéo tu joue ???   Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:25

Salut à tous,
je suis un entrepreneur... donc je dois bosser à 50-60 h / semaine, mais... je joue à WoW, GW, SC2, GW1 et 2 et sur la Wii U (j’ai vendu ma PS3 et XBox avant la nouvelle génération) à COD...

Bien amicalement,
Gaby
Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Mini_f11
____________________________________
"Si vous dites quelque chose, je l'oublierai.
Si vous me le montrez, je m'en souviendrai peut-être.
Si vous me faites participer, je comprendrais.
"
Proverbe chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Ar Braz

Gaby Ar Braz


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 52

Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi a quels jeux vidéo tu joue ???   Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:28

Gro'Mick a écrit:
Mais que se passe t'il ??? Deux réponses en une journée,merci messieurs et pour le plaisir de tous,je suis de retour pour des critiques et des tests de jeux...

Double post !
Mon jeu du moment après l’opus 1 (JDR) et 2 (TPS) : MASS EFFECT 3
J’adore ce jeu.

Bien amicalement,
Gaby
Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Mini_f11
____________________________________
"Si vous dites quelque chose, je l'oublierai.
Si vous me le montrez, je m'en souviendrai peut-être.
Si vous me faites participer, je comprendrais.
"
Proverbe chinois
Revenir en haut Aller en bas
Likhos

Likhos


Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2013

Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi a quels jeux vidéo tu joue ???   Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:41

j'espère que t'as l'extended cut de ME3 sinon tu vas pleurer.

Perso, j’attends d'avoir un coéquipier dispo pour portal 2.

je joue à team fortress 2, tellement d’ailleurs que mon temps de jeu a littéralement explosé le temps des autres jeux.

je suis aussi dispo pour du left 4 dead 2, rien de tel que l'odeur de zombies qui brûlent pour se mettre en forme le matin, l'odeur de mes coéquipier qui brûlent est plaisante mais c'est comme le vin, à consommer avec modération.

Pour du playstation ça sera essentiellement du Blazblue Continuum shift Extend pour le fun pur et simple de la baston.
Revenir en haut Aller en bas
raven29




Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 44

Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi a quels jeux vidéo tu joue ???   Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:42

Je suis également joueur de Wow...

Depuis que je suis passé aux jeux PC j'ai énormément délaissé les consoles pour ne garder que ma vieille super nes( ah le 1er mario kart je ne m'en lasse pas).
Sur console j'ai des souvenirs émus du 1er Tomb Raider au gameplay qui m'avait epoustouflé a l'epoque de sa sortie.

Sur pc j'avais également beaucoup aimé le 1er Max Payne a l'univers si sombre et si prenant(note pour plus tard il faut que je remette la main sur ce foutu jeu...)Il me semble que Max Payne est d'ailleurs l'un des tout premiers jeux à utiliser la fameuse technique dite du "bullet time"...

souvenirs souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Gro'Mick

Gro'Mick


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 39

Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi a quels jeux vidéo tu joue ???   Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:15

Wouhou,des gens comme moi qui jouent au jeux vidéo......... Razz

Donc me revoilà pour une critique de jeu auquel je joue actuellement.

Le nouveau jeu de combat INJUSTICE,en gros on prend les héros de DC Comics,on leur met des vêtements hyper sombre et on se tabasse dans des décors connu des fans,le tout avec le moteur de combat de Mortal Combat.....et ben ça fais du bien un jeu comme ça.

Question graphisme,c'est vraiment pas mal,en plus on peu interagir avec les décors (genre balancer son petit copain de jeu contre un hélico qui passe a côté).Question gameplay,ben....c'est du Mortal Combat. Les coups sont violent,ya du sang et ya des systèmes de "super coup de la mort" qui remplace le bon vieux "Finish Him".

En gros un bon petit jeu de combat a partager entre amis.

La semaine prochaine je devrais avoir fini tout les modes de Bioshock Infinite ainsi que l'add-on,donc je vous laisse devinez de quoi je vais parler lol!

A bientôt et que le geek soit avec vous alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
raven29




Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 44

Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi a quels jeux vidéo tu joue ???   Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:45

Purée mortal combat sur megadrive toute ma jeunesse...
Les vieux débats en cour de récré street fighter vs mortal kombat Wink

FINISH HIM!!!!
cheers

Revenir en haut Aller en bas
Gro'Mick

Gro'Mick


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 39

Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi a quels jeux vidéo tu joue ???   Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:51

Et me voici de retour pour un nouveau jeu...comment ça vous savez de quoi je vais parler,comment faites-vous ça,vous n'êtes peu être pas humain ??? (si des extra terrestre ou toute sorte de choses bizarre lisent ce post m'envoyer un MP,j'ai quelques photos a faire de vous Very Happy $$$ Very Happy ).

Donc c'est sans surprise que je vais vous parlez de Bioshock Infinite (Bioshock 3 pour ceux qui connaisse pas).Alors par ou commencer....Petit résumer de l'histoire vous êtes un détective privé au début du XXéme,vous devez un paquet de fric et vous décider d'aller chercher une fille qui a disparue,comme dit l'autre,jusqu'ici tout vas bien...Le soucis c'est que la dernière info que l'on a d'elle,c'est qu'elle serais dans un phare au milieu de l'océan,donc vous y aller et là c'est pas vraiment ce a quoi vous vous attendiez...

Vous étes projeter dans une ville qui VOLE et oui comme les petits oiseaux ou les avions et pour couronner le tout la ville est en pleine guerre civile.Voila le coté histoire.

Maintenant le jeu,graphisme magnifique,la jouabilité (pour les habitué de Bioshock c'est la même qu'avant) il faut un peu de temps pour s'y faire mais elle est simple,durée de vie satisfaisante (longue si on aime les défis).Ce jeu vous en met plein la figure,des scènes d'action sanglante,des décors a couper le souffle,des passages de vie d'un autre temps tout simplement splendide et surtout penser que l'on est au dessus des nuages c'est vraiment cool quand on joue Razz .

Pour conclure sur ce jeu,un vrai bijou.Je le conseille aux joueurs qui aimes refaire les jeux qu'ils ont aimer.

A bientôt pour un nouveau jeu et de nouvelles critiques.

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Gro'Mick

Gro'Mick


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 39

Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi a quels jeux vidéo tu joue ???   Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:02

Ah lala...je manque a tout mes devoirs de geek...Donc sans plus attendre la critique de jeu cheers cheers cheers

Aujourd'hui je suis d'humeur a faire la poussière,mais que vois-je des boites de jeux en cartons,des jeux même pas en CD....Mais c'est mes jeux NES et Super NES bounce bounce bounce .

Donc un peu de rétro aujourd'hui,je prend un jeu au hasard....hmmm....et merde Shaq Fu...et hop par la fenetre...

Se seras donc.......Metroid sur NES !!!! Premier truc qui choque,la boite...elle est d'un moche,mais bon a l'époque les gens trouvais Pacman super beau(année de sortie 1988).Pour en revenir au jeu,vous incarner Samus Aran dans sa première aventure vidéo ludique.Le jeu se déroule en plan horizontal,vous étes dans votre super armure top moumoutte qui en plus peu vous transformer en boule morphing pour passer dans des endroits exigue...je sais a quoi tu pense petit canaillou...Bref,le but est de tuer le super méchant "Mother Brain".

Le jeu est vraiment prenant malgré son age avancer,la difficulté est présente mais avec un peu de ténacité on arrive au bout de cette aventure.Je vous conseil par simple curiosité d'aller voir une ou deux vidéos du jeu,mais attention les jeunes sa fais mal au yeux lol! lol! lol! .

Me voila donc reparti et vous dis a bientôt pour une nouvelle critique de jeu.

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Likhos

Likhos


Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2013

Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi a quels jeux vidéo tu joue ???   Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:55

c'est aussi l'un des rares jeux metroid qui montre que Samus est une femme seulement à la fin.

Petit passage en revue de la trilogie Metroid Prime.
Oubliez le side scrolling, bonjour le FPS et oh putain que j'adore ces jeux.

Le fonctionnement du jeu varie selon lequel des trois Primes vous jouez.
l'exemple le plus prenant c'est l'arme de Samus qui peut changer de mode d'attaque dans le premier et le second mais qui fais un système d'amélioration progressive dans le troisième.
Sur ces amélioration du 3, je vais faire mon chieur et dire d'emblée que la première amélioration du rayon (Le rayon a plasma, non, pas de surchauffe on est bien loin de la technologie attardée de l'imperium) est peut être utile pour faire de la soudure (mais je préfère purger des aliens plutôt) mais c'est vraiment l'arme que tu souhaite pouvoir changer puisque le fait de charger un tir s'accompagne d'un son aigu et peu agréable.
M'enfin.

Metroid Prime 1 a des ennemis sensibles à un seul type de rayon (ce qui rend certains d'entre eux faciles à buter quand la simple chose à faire est de les congeler et les envoyer se briser en mille morceaux)
Je ne cours pas après la logique mais je trouve un peu gros que celui qui manipule un certain type de rayon soit vulnérable au même type de rayon.

Le second jeu change de gameplay et joue avec les distorsions dimensionnelles, certains mécanismes devant être enclenchés dans une autre dimension pour fonctionner. ça vaut aussi pour le fait que certains chemins sont inaccessibles dans un dimension et forcent à utiliser l'autre.
Pour le système de combat ça change aussi, Les dimensions sont la dimension normale "lumineuse" et la dimension alternative "sombre" (woah un guerre entre l'ombre et la lumière, que c'est original)
les rayons donné sont donc: Lumière (qui brûle) Ombre (qui gèle) Annihilation (arme sonique) et l'arme de défaut.
les ennemis suivent le même patern à quelque différences près qu'il n'est pas forcé d'utiliser une arme lumineuse pour tuer une créature sombre et vice et versa. D'ailleurs certaines créatures sombres peuvent plus facilement être tués grâce aux armes sombres qui les gèlent.
Cependant ce jeu a aussi un système de munition, très chiant selon moi mais certains aimeront.

Le troisième jeux appelle à la rescousse l'un des outils de Samus le moins utilisé jusque là... Son vaisseau.
Dans ce jeux non seulement vous améliorez Samus mais vous améliorez aussi son vaisseau.
Son utilité peut sembler limitée mais le simple fait de lancer un bombardement sur la tronche de mes ennemis me fais toujours sourire.
Le jeu inclue aussi une arme qui apparait dans les Primes précédent mais qui n'as jamais eu d'usage massif: l'hypermode.
l'hypermode utilise le Phazon une sorte de matériaux radioactif bleu (parfois rouge) qui a une puissance incommensurable. Le fait d'utiliser l'hypermode vous rend invincibles aux attaques normales et transforme votre arme en une machine à tuer des plus puissantes.
Mais ça ne viens pas sans prix puisque l'hypermode coute 100 PV ce qui, au début, dissuade une utilisation massive. Ensuite L'hypermode commence à corrompre, ce qui fait que si la barre d'hypermode est trop haute et le mode corrompu s'active vous avez quelques secondes pour dire vos adieux et devenir un monstre au service de votre pire ennemi... ou pour tirer dans le vide et vider la barre, ça marche aussi.

L'histoire suis Samus Aran dans trois différentes aventures qui font en fait partie de différent éléments majeurs de la série.
Premier: découverte du phazon et supposée destruction du minerai..
Second: redécouverte du phazon, première apparition de l'organisme "dark Samus" devant l'originale.
Troisième: guerre ouverte entre Dark Samus et Samus Aran qui se propage sur plusieurs mondes pendant que le phazon s'implante partout.

Dark Samus est le principal antagoniste de la série, vous la créez par erreur dans le 1, vous la découvrez dans le 2 (et elle envoie du steak), et vous la detruisez dans le 3 (quoique l'on ne sait pas trop si c'est le cas)

Mon petit coup de coeur c'est les viseurs qui sont bien sympa, vision infrarouge, à rayon X, ou par écholocation le choix est vôtre mais le miens porte sur le viseur d'analyse qui permet de faire entrer des créatures dans la banque de donnée. Résultat je m'amuse à trouver toutes les entrées de la banque de donnée.

le premier et le second sont sortit sur gamecube, le troisième sur Wii (c'est d’ailleurs LE plus beau jeux de Wii qui ait été créé et c'est une honte qu'ils ne soient pas foutus de faire mieux maintenant alors que ce jeux là est sortit parmi les premier de la console.)
Il existe aussi Metroid prime trilogy qui regroupe les trois jeux avec contrôles à la manette de Wii... mais qui baisse un poil la qualités visuelle des deux premiers donc moi je dis merde sur ça, de toute façon j'ai déjà les trois alors je vais pas me faire chier à les racheter pour le fun de péter les vases de mes parent en balançant ma manette comme un danseur de tecktonik.

Si vous avez lu tout ce pavé j'applaudis votre courage... ou votre ennui qui doit être des plus mortels.

Sur ce je retourne dans les limbes crasseuses et obscures de l'oubli... jusqu'à la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gro'Mick

Gro'Mick


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 39

Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi a quels jeux vidéo tu joue ???   Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:10

Messieurs et Mesdames voici un fan,un vrai afro afro afro

Ben perso j'ai tout lu et c'est vraiment très instructif (bon je le savais deja mais bon les autres le pense pas Rolling Eyes )

En tout cas merci pour se petit partage de ta passion.

Continuez sur cette lancée les gens,ici on parle de tout ce qui touche les jeux vidéo,que vous aimez ou le contraire.

Sur ce,a bientôt. alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Ar Braz

Gaby Ar Braz


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 52

Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi a quels jeux vidéo tu joue ???   Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:10

Salut à tous,
Salut Mick.
Comme cité dans ma présentation, j’ai énormément partagé sur les forums de XBox, GW,Wow, etc. pour voir ces fofo disparaître, donc ne m’en voulez pas trop si je suis un peu épuisé et je ne suis plus actif et pourtant j’ai une tonne de passion et volonté d’apprendre auprès de vous et de partager.
Mais j’ai fait à la 40n huhu le choix de ne plus intervenir sur les fofo et de me consacrer aux fofo écolos hihi.
Concernant métroide, j’y joue (quelle opus je ne sais pas, mais je crois que c’est une version NES) sur 3DS XL et j’adore et même si c’est un peu dur pour le vieux que je suis huhu.

Bien amicalement,
Gaby
Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Mini_f11
____________________________________
"Si vous dites quelque chose, je l'oublierai.
Si vous me le montrez, je m'en souviendrai peut-être.
Si vous me faites participer, je comprendrais.
"
Proverbe chinois
Revenir en haut Aller en bas
eflix




Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2012

Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi a quels jeux vidéo tu joue ???   Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:52

Si yen a que ca intereesse,j'ai recu 4 clés pour accéder a la beta fermée de Heart of the Storm, le moba de Blizzard.

Pour ceux qui jouent a League of legends, bah c'est a peu pres la meme chose, mais sans les runes/maitrises/objet. Par contre l'arbre de competences est plus varié, et les parties plus nerveuses.

PM moi et je vous envoie ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Empty
MessageSujet: Re: Et toi a quels jeux vidéo tu joue ???   Et toi a quels jeux vidéo tu joue ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi a quels jeux vidéo tu joue ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDEN qui joue?
» Jeux de rôle?
» Evènements du mois de Janvier !
» Qui joue à autre chose que Magic et Yugioh ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludikaddict :: Les Jeux :: Les Autres-
Sauter vers: