Ludikaddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ludikaddict

02 98 00 19 99
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Questions qui tue et qui pue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenharth

Lenharth


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Questions qui tue et qui pue ! Empty
MessageSujet: Questions qui tue et qui pue !   Questions qui tue et qui pue ! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:05

YOOOOOOOO (ouai en majuscules je suis un violent moi, vive les puissances de la ruines)


Bon voilà, je suis étudiant à Brest et je me demande si je doit ramener mes figurines warhammer 40 000 (4000-5000pts de Spaces Marines du Chaos)... Est ce qu'il y à des adversaires ou c'est relativement rares? des lieux ou jouer (Cage au trolls et votre magasin je suppose), enfin des salles munies de décors ect... ? Des gens avec qui parler du hobies ^^

Voili voulou, en espérent que vous me motiviez à prendre mes figurines, j'aimerai vraiment trouver des joueurs avec qui m'amuser à W 40K Smile

Ps: Je connais les règles ^^ et j'ai déjà fait des batailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludik Addict
Admin
Ludik Addict


Messages : 361
Date d'inscription : 02/11/2012

Questions qui tue et qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: Questions qui tue et qui pue !   Questions qui tue et qui pue ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:15

La cage aux trolls a fermé il y a quelques mois donc tu auras du mal a jouer la bas. Par contre on a une grande salle de jeux avec des tables dispo en permanence. Il y a aussi des assos sur Brest donc je pense que tu n'auras pas de mal a trouver du monde Wink 

Et au besoin on a même des ateliers peinture pour te motiver !
Revenir en haut Aller en bas
Lenharth

Lenharth


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Questions qui tue et qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: Questions qui tue et qui pue !   Questions qui tue et qui pue ! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:50

Mouarrffffff allez! je ramènes mes champions du chaos histoire de faire des tonnes de bienfaits du chaos à Brest! Mouhahaha
En espérant avoir le temps de venir conseiller des personnes, aider, jouer, et m'amuser avec des hobbies de tout niveaux <3

66: Un petit Prince démon et mon année de faq *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions qui tue et qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: Questions qui tue et qui pue !   Questions qui tue et qui pue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions qui tue et qui pue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludikaddict :: Les Jeux :: Les Jeux de Figurines-
Sauter vers: