Ludikaddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ludikaddict

02 98 00 19 99
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lenharth (W 40K)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenharth

Lenharth


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Lenharth (W 40K) Empty
MessageSujet: Lenharth (W 40K)   Lenharth (W 40K) Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:51

En réponse à Reod Dai qui ma recommander ce forum et qui ma annoncé l'éxistene d'une autre boutique que la "Cage au troll" à Brest pour Warhammer 40 000.

Lenharth, 20 ans et étudiant en économie à l'université de Brest, donc je suis en cité universitaire à Brest Smile

J'ai longtemps jouer à Yu gi oh étant jeunes (Figurines Seigneurs des anneaux également et j'en passe ^^ ), mais je suis surtout sur ce forum pour trouver des adversaires de Warhammer 40 000, j'ai 4000 5000 pts d'armée de Spaces Marines du Chaos et une armée de 6000 pts de Nécron ( qui est à mon frère aux passage ^^ ), je prend pas en compte la table citadelle que je possède, les quelque cratères, bastions ect...

Donc une seul question ^^ est ce que je doit ramener mes figurines à Brest ? Il y a des adversaires, des lieux ou l'on peut jouer? des gens avec qui parler du jeux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gro'Mick

Gro'Mick


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 39

Lenharth (W 40K) Empty
MessageSujet: Re: Lenharth (W 40K)   Lenharth (W 40K) Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:05

Bienvenue parmi nous,c'est moi qui t'ais contacter.Ici comme je te l'ais dis par mp,tu trouveras des adversaires a 40k.

Qui sais on se retrouveras peu être derrière une table de jeu.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lenharth

Lenharth


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Lenharth (W 40K) Empty
MessageSujet: Re: Lenharth (W 40K)   Lenharth (W 40K) Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:16

ça serai avec grand plaisir Smile et merci pour l'info.
Hannnn donc du coup c'est un autres magasin où l'on peut jouer c'est ça? il y a des tables de jeux ect? Apocalypse possible?
Revenir en haut Aller en bas
Ludik Addict
Admin
Ludik Addict


Messages : 361
Date d'inscription : 02/11/2012

Lenharth (W 40K) Empty
MessageSujet: Re: Lenharth (W 40K)   Lenharth (W 40K) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:09

Voui les tables sont en accès libre en permanence, et on fait régulièrement des tournois, parties Apo (celle du 24 est pleine mais il y en aura d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
Lenharth

Lenharth


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Lenharth (W 40K) Empty
MessageSujet: Re: Lenharth (W 40K)   Lenharth (W 40K) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:48

Ohh Fuck yeah c'est une bonne chose que je lis là Smile l'occasion de se faire des camarades de jeux et d'avoir des jeux en équipe et de s'ammuser tous ensemble ! FUN !

Ps: En Apo j'ai un bon petit Shadow qui ne m'a jamais fait défaut jusque là Razz (Je pense m'acheter un autre Land et un autre préda également et plus tard un titan ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenharth (W 40K) Empty
MessageSujet: Re: Lenharth (W 40K)   Lenharth (W 40K) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenharth (W 40K)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludikaddict :: La Boutique :: Présentation des Membres-
Sauter vers: